Modérateur: Equipe de modération
nico50 a écrit :Bonjour à tous, je post ce sujet car je débute dans le mode expert et je n'arrive pas à appliquer les filtres à ma grille et je ne sais pas trop lesquels utilisés. En fait j'aurai voulu savoir à quoi servent les filtres ?? et comment bien les utilisés ? J'ai essayé le filtre sur les ensemble de grilles et j'ai rentré comme paramètre au moins une grille avec 7/7 par contre je ne crois avoir réussi à l'appliquer est ce que vous pouvez m'aider la dessus ?? Enfin excusez moi d'un ci long texte mais je me pose encore une question comment le filtre sur l'ensemble des grilles agit pour pouvoir faire 7/7 sur au moins une des grilles alors qu'au départ j'ai prit une garantie n-1???
nico50 a écrit :Salut nou, merci des réponses que tu apportes. Pour les logiciels en fait je ne sais pas trop quel intérêt je peut en tirer, c'est certainement car je ne sais pas les utiliser. Que me conseillerai tu comme logiciel a utiliser vu que je suis débutant? Peut tu me dire quel sont les fonctions des différents logiciel ou juste ce que tu me conseille? Merci de tes réponses et merci d'avance pour peut être celle ci
lafientas a écrit :Bonjour a tous et merci NOU pour cette rapidité quand j'ai acheté ce logiciel ,
ca fais un ptit bout de temps que je suis inscrit sur le forum , mais c'est seulement depuis vendredi que j'utilise le logiciel , je ne comprends pas tout les termes du logiciel mais ça va venirj'utilise deja le mode expert comme le filtrage sur les signes 1n2 et sur les combinaisons au moins ça j'ai bien compris pour le reste , on va attendre un peu
zigoto a écrit :lafientas a écrit :Bonjour a tous et merci NOU pour cette rapidité quand j'ai acheté ce logiciel ,
ca fais un ptit bout de temps que je suis inscrit sur le forum , mais c'est seulement depuis vendredi que j'utilise le logiciel , je ne comprends pas tout les termes du logiciel mais ça va venirj'utilise deja le mode expert comme le filtrage sur les signes 1n2 et sur les combinaisons au moins ça j'ai bien compris pour le reste , on va attendre un peu
Sauf si tu as déjà consulté cette page, sinon c'est assez utile
viewtopic.php?f=1&t=36975
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité