En décembre au concours Loto Foot 15 du site Pronosoft !
Modérateur: Equipe de modération
ali-93 a écrit :salut a tous
pour ce concours, il s'agit du plus gros gain sur une seule grille c'est ca?? ou du cumul de toutes les grilles du mois??
y'a des conditions pour participer?? genre faut poster un minimum de messages??
comment ca s'passe en cas d'egalité entre plusieurs personnes?
desolé, mais etant nouveau sur le site (enfin, ca fit un mois environ que j'y suis) plusieurs points attirent mon attention!!..merci d'avance en tout cas pour vos reponses! :)

ali-93 a écrit :merci de m'avoir repondu...
j'ai lu je sais plus trop dans quelle rubrique qu'il fallait un minimum de messages, c'est pour ca que j'suis en train de poster, histoire de retablir ca!!
d'ailleurs, mes grilles prises en compte seront celles que j'aurais fait une fois que j'suis eligible, ou une fois les 10 messages postés, mes grilles faites avant seront prises en compte??
d'ailleurs ce soir, j'ai poster plusieurs fois, j'espere ne pas m'etre trop tromper de rubrique pour mes differents posts, si c'est le cas, j'men excuse...:)

JeremyUB87 a écrit :c'est trop serré pour le moment
Nou moi je dis tu devrais enlever les 3 triples et les 3 doubles et en mettre 1 de chaque ca compliquerait plus les choses pars que la avec 3 double et 3 triples tout le monde s'en sort
C'est juste un avis en tout cas belle initiative de faire ce concours
Merci Nou et pronosoft

NOU a écrit :JeremyUB87 a écrit :c'est trop serré pour le moment
Nou moi je dis tu devrais enlever les 3 triples et les 3 doubles et en mettre 1 de chaque ca compliquerait plus les choses pars que la avec 3 double et 3 triples tout le monde s'en sort
C'est juste un avis en tout cas belle initiative de faire ce concours
Merci Nou et pronosoft
Des grilles aussi logiques, c'est exceptionneltu verras que les 3 triples et 3 doubles ne seront pas suffisants sur bcp de grilles

luisay14 a écrit :2 tripLEs et 2 doubLEs suffirait

NOU a écrit :ali-93 a écrit :salut a tous
pour ce concours, il s'agit du plus gros gain sur une seule grille c'est ca?? ou du cumul de toutes les grilles du mois??
y'a des conditions pour participer?? genre faut poster un minimum de messages??
comment ca s'passe en cas d'egalité entre plusieurs personnes?
desolé, mais etant nouveau sur le site (enfin, ca fit un mois environ que j'y suis) plusieurs points attirent mon attention!!..merci d'avance en tout cas pour vos reponses! :)
Tu as tout compris !
Il faut que tu postes en tout 10 messages pour être éligible

_chikanos_ a écrit :Si j'ai le 14 sur pronosoft alors que je ne l'ai pas validé sur la fdj on peut se suicider ?![]()
3 T, 3 D pour ceux qui sont des "anciens" ça doit etre suffisant non ?
_chikanos_ a écrit :3 T, 3 D pour ceux qui sont des "anciens" ça doit etre suffisant non ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)