(me reste le triple sur ASSE - Bordeaux)J'avais N2 sur Nice - OM, but dans les arrêts de jeu. Mais à mon avis y'aura peu d'erreurs pour cette grille

En décembre au concours Loto Foot 15 du site Pronosoft !
Modérateur: Equipe de modération
(me reste le triple sur ASSE - Bordeaux)
Niico-74 a écrit :13/14 pour cette grille(me reste le triple sur ASSE - Bordeaux)
J'avais N2 sur Nice - OM, but dans les arrêts de jeu. Mais à mon avis y'aura peu d'erreurs pour cette grille

lapin cretin a écrit :pourquoi il n'y a toujours la grille pour le loto foot de la ligue des champion

vince6363 a écrit :C'est vraiment un site plus qu'excellent, je vous ai découvert y'a 3-4 mois mais je suis fan de ce site et des forums, a comparé de vos concurrent, vous vous détachez tres largement du lot, surtout avec de tel prix a gagner c'est fabuleux !! JE VOUS ADORE !!
Mon prono de ce soir est validé en virtuel ( j'ai fais 5 grille lf15 en simple en réel)
Cordialement.

tomleo2b a écrit :bon beh désolé elle finira dans le centre de la Corse cette playstation 3![]()
à la maison sous mon écran Plasma, j'ai déjà fait la place
mon petit doigt me dit qu'elle s'arrettera en auvergne ,dieu seul sait ce qui peut lui arriver en traversant la mer
donc ce serait plus sage pour elle de venir aux pieds des volcans

leyton a écrit :Qui est en tête pour le moment ?
Et quel est le gain à battre ?
merci et bons jeux
Paga a écrit :leyton a écrit :Qui est en tête pour le moment ?
merci et bons jeux
A priori il y a 84 personnes ex aequo avec 3553 € de gains virtuel (14 bons resultats à la grille de samedi dernier)

goriadomi a écrit :eh bien c'est simple, les ex-aequo repartent avec des composantes de la PS3
l'un prendra une touche, l'autre un circuit imprimé, un autre un fil..... jusqu'à épuisement du stock de l'unique PS3

leyton a écrit :et comment se fait le départage en cas d'égalité ?

Paga a écrit :leyton a écrit :Qui est en tête pour le moment ?
merci et bons jeux
A priori il y a 84 personnes ex aequo avec 3553 € de gains virtuel (14 bons resultats à la grille de samedi dernier)
fixe sur P.S.G/ Brest.leyton a écrit :Paga a écrit :leyton a écrit :Qui est en tête pour le moment ?
merci et bons jeux
et comment se fait le départage en cas d'égalité ?
(nou) ==>

tkt69 a écrit :Si on est plusieurs a gagner le plus gros gain sur le lotofoot. comment on est départagé ??
chiendelacasse a écrit :tomleo2b a écrit :bon beh désolé elle finira dans le centre de la Corse cette playstation 3![]()
à la maison sous mon écran Plasma, j'ai déjà fait la place
mon petit doigt me dit qu'elle s'arrettera en auvergne ,dieu seul sait ce qui peut lui arriver en traversant la mer
![]()
donc ce serait plus sage pour elle de venir aux pieds des volcans
heu ... de mon sapin
![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)