Modérateur: Equipe de modération

Rob92-asm a écrit :Très belle ITW

J'ai pris un grand plaisir à la lire
Tomleo j'espère te voir un jour du coté de la partie Parions Sport

ca va pas être facile
  ca va pas être facile  

Un peu marre de ce froid made in Russia (eh oui, y a des choses dans la vie qui ne sont pas "made in China"
 Un peu marre de ce froid made in Russia (eh oui, y a des choses dans la vie qui ne sont pas "made in China"  ) Je traverse une mauvaise passe niveau paris sportifs... Mais bon la mauvaise passe c'est toute l'année avec moi donc ça roule
) Je traverse une mauvaise passe niveau paris sportifs... Mais bon la mauvaise passe c'est toute l'année avec moi donc ça roule 
 J'y répondrai avec joie
 J'y répondrai avec joie 
 Un mélange de Hakim (mon prénom) et du fusil d'assaut "Ak47"
 Un mélange de Hakim (mon prénom) et du fusil d'assaut "Ak47" 

J'aime la musique (plus principalement le Rap, mais je sais aussi écouter autre chose), le football évidemment, j'en ai déjà pratiqué en club pendant une petite année puis j'ai arrêté parce que j'en avais marre
 J'aime la musique (plus principalement le Rap, mais je sais aussi écouter autre chose), le football évidemment, j'en ai déjà pratiqué en club pendant une petite année puis j'ai arrêté parce que j'en avais marre 

Je faisais des tickets de fou malade à 1 euro, je crois que j'ai jamais gagné vu que je jouais toujours 6 matchs
 Je faisais des tickets de fou malade à 1 euro, je crois que j'ai jamais gagné vu que je jouais toujours 6 matchs  Ensuite j'ai arrêté de jouer car je m'étais rendu compte que ça ne servait à rien... Puis avec le temps, je suis revenu dans le monde des paris sportifs, il y a 3 ans à peu près. Pendant un an, je jouais seulement en regardant les résultats et classements à la télé, rien de sérieux quoi... Puis au bout d'un moment, en cherchant des infos sur les moteurs de recherches (compos, absences, etc...), je suis tombé sur Pronosoft ! J'ai tout de suite accroché au site et je me suis empressé de m'y inscrire... Je suis resté à peu près un mois à lire les analyses, sans poster le moindre message
 Ensuite j'ai arrêté de jouer car je m'étais rendu compte que ça ne servait à rien... Puis avec le temps, je suis revenu dans le monde des paris sportifs, il y a 3 ans à peu près. Pendant un an, je jouais seulement en regardant les résultats et classements à la télé, rien de sérieux quoi... Puis au bout d'un moment, en cherchant des infos sur les moteurs de recherches (compos, absences, etc...), je suis tombé sur Pronosoft ! J'ai tout de suite accroché au site et je me suis empressé de m'y inscrire... Je suis resté à peu près un mois à lire les analyses, sans poster le moindre message  Puis j'ai encore stoppé les jeux pendant une dizaine de mois... (Punaise il est bizarre ce Hk
 Puis j'ai encore stoppé les jeux pendant une dizaine de mois... (Punaise il est bizarre ce Hk  ) Je suis finalement revenu fin février 2010 et me voilà donc parmi vous
) Je suis finalement revenu fin février 2010 et me voilà donc parmi vous  

je ne sais pas trop
 je ne sais pas trop  Qui n'aime pas l'argent ?
 Qui n'aime pas l'argent ?  Mais c'est surtout pour les sensations fortes que j'y joue, le stress, la joie, l'énervement... Si y avait pas tout ça je pense que j'aurais arrêté depuis longtemps
 Mais c'est surtout pour les sensations fortes que j'y joue, le stress, la joie, l'énervement... Si y avait pas tout ça je pense que j'aurais arrêté depuis longtemps 
 Le LF demande un bon budget, bien qu'on puisse faire de belles grilles à moindre coût... Mais bon, au PS t'es libre de choisir tes matchs, tes mises, etc... Voilà pourquoi j'ai un penchant pour le PS
 Le LF demande un bon budget, bien qu'on puisse faire de belles grilles à moindre coût... Mais bon, au PS t'es libre de choisir tes matchs, tes mises, etc... Voilà pourquoi j'ai un penchant pour le PS  

Quand j'étais petit, mon cousin m'emmenait au Parc des Princes pour voir les matchs du PSG...
 Quand j'étais petit, mon cousin m'emmenait au Parc des Princes pour voir les matchs du PSG...  L'ambiance qu'il y avait m'a tout de suite charmé... Mon premier match c'était PSG-OL début 1998 je crois. Et ça s'était terminé par une belle victoire 3-0 du PSG
 L'ambiance qu'il y avait m'a tout de suite charmé... Mon premier match c'était PSG-OL début 1998 je crois. Et ça s'était terminé par une belle victoire 3-0 du PSG  Mais bon, c'était avant les glorieuses années de l'OL...
 Mais bon, c'était avant les glorieuses années de l'OL...

Reste 6 points à prendre avant la trêve hivernale contre Monaco et Nancy, je pense que Paris a les capacités morales pour les choper
 Reste 6 points à prendre avant la trêve hivernale contre Monaco et Nancy, je pense que Paris a les capacités morales pour les choper  

Espérons que des décisions soient prises le plus tôt possible pour que les choses reviennent dans l'ordre
 Espérons que des décisions soient prises le plus tôt possible pour que les choses reviennent dans l'ordre  

Il a donné la Coupe du Monde à tout un peuple, il mérite bien sa récompense...
 Il a donné la Coupe du Monde à tout un peuple, il mérite bien sa récompense... 

Si oui, je suis déjà en pro...
 Si oui, je suis déjà en pro... 
 J'ai déjà pratiqué du foot en club mais seulement une année, j'ai arrêté car j'en avais marre
 J'ai déjà pratiqué du foot en club mais seulement une année, j'ai arrêté car j'en avais marre  Mais je fais toujours du foot avec mes amis, ça reste une activité que j'apprécie beaucoup
 Mais je fais toujours du foot avec mes amis, ça reste une activité que j'apprécie beaucoup 

Dire qu'on l'a eu pour 5 millions
 Dire qu'on l'a eu pour 5 millions  
  Je suis super sensible au froid, mes mains gèlent en même pas 2 minutes
 Je suis super sensible au froid, mes mains gèlent en même pas 2 minutes  Avec des gants c'est pire... Vive les poches
 Avec des gants c'est pire... Vive les poches  Je pense que je vais monter une association qui favoriserait le réchauffement climatique
 Je pense que je vais monter une association qui favoriserait le réchauffement climatique  
  Les bus ne peuvent pas circuler à côté de chez moi donc je dois me taper une montée à pied
 Les bus ne peuvent pas circuler à côté de chez moi donc je dois me taper une montée à pied  
  ), la FDJ qui a tué les cotes du PS1N2...
), la FDJ qui a tué les cotes du PS1N2...  Jusqu'où ils nous prendront pour des ânes ?
 Jusqu'où ils nous prendront pour des ânes ? 
 J'ai beau chercher, je ne trouve pas
 J'ai beau chercher, je ne trouve pas  Je n'en ai pas encore vécu je pense... J'attends de voir ce que me réserve l'avenir
 Je n'en ai pas encore vécu je pense... J'attends de voir ce que me réserve l'avenir  

Encore plus pro que Nelson Monfort ce Bebe
 Encore plus pro que Nelson Monfort ce Bebe  

) manquerait plus qu'un côté "Statistiques", genre une rubrique qui regrouperait confrontations, classements, forme du moment (domicile, exterieur), les résultats à la MT, etc...
) manquerait plus qu'un côté "Statistiques", genre une rubrique qui regrouperait confrontations, classements, forme du moment (domicile, exterieur), les résultats à la MT, etc... 
  Pyro aussi qu'on voit plus trop
 Pyro aussi qu'on voit plus trop  (désolé si j'en oublie, c'est pas facile de se concentrer devant un journaliste aussi célèbre et imposant
 (désolé si j'en oublie, c'est pas facile de se concentrer devant un journaliste aussi célèbre et imposant  
  )
 ) 

virginia a écrit :Très bonne interview ^^"
Je ne pouvais pas m'inquieter de ton absence, vu que j'étais moi meme absent
Sinon jouer au cote et match a 9,10 ans
Vive les précoces, hein Girl?

bebeallerlens a écrit :Très belle ITW de HK47,Pleine de fougue et sans retenue.Tu as finalement vaincu ta timidité dont tu m'avais parlé
Bonne continuation dans la partie PS et reste calme même si c'est parfois compliqué,Tu es très important et connait bien le football.Nous avions passé de très bons moments dans la partie PS cet été.Je ferais en sorte de faire mon retour dés que le temps me le permettra
Encore désolé pour le retard.

Romlelyon a écrit ::bien:
Douchez et Kallstrom dans ton 11 titulaires

Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)