A lire par tous, surtout par les NOUVEAUX !
Modérateur: Equipe de modération
Quintoux a écrit :OK, merci pour ta réponse mais en fait je ne veux pas vous faire travailler PLUS que ce que vous faites actuellement.
En fait, les stats que j'aimerais avoir, c'est clair que c'est MOI qui les ferait.
J'aurais aimé avoir l'historique des grilles du LOTOFOOT sur un fichier csv de la forme suivante par exemple :
1 ligne pour chaque LF 15 décomposé de la manière suivante :
type de grille;resultat match 1;resultat match 2; ... 15;rapport 1;rapport 2; .... 4
Voilà ce que j'aurais aimé, ensuite, je me serais démerdé pour chercher des stats sur des types de grilles, .....
Quintoux a écrit :OK, merci pour ta réponse mais en fait je ne veux pas vous faire travailler PLUS que ce que vous faites actuellement.
En fait, les stats que j'aimerais avoir, c'est clair que c'est MOI qui les ferait.
J'aurais aimé avoir l'historique des grilles du LOTOFOOT sur un fichier csv de la forme suivante par exemple :
1 ligne pour chaque LF 15 décomposé de la manière suivante :
type de grille;resultat match 1;resultat match 2; ... 15;rapport 1;rapport 2; .... 4
Voilà ce que j'aurais aimé, ensuite, je me serais démerdé pour chercher des stats sur des types de grilles, .....
TRADY a écrit :SALUT A VOUS
un pote essaye de s 'inscrire mais on lui demande de faxer une attestation
c'est nouveau?
NOU a écrit :TRADY a écrit :SALUT A VOUS
un pote essaye de s 'inscrire mais on lui demande de faxer une attestation
c'est nouveau?
Il a du mettre moins de 13 ans
Je l'active
pointcom a écrit :bonjour je possede le version logiciel v.3.23 comment faire pour telecharger la derniere version merci voici mon adresse mail jyvel@hotmail.fr
oxfour a écrit :pointcom a écrit :bonjour je possede le version logiciel v.3.23 comment faire pour telecharger la derniere version merci voici mon adresse mail jyvel@hotmail.fr
viewtopic.php?f=1&t=56575
Samsara a écrit :Bonjour,
Etant nouveau par ici, ça me semble un peu compliqué de tout comprendre, je me sens un peu perdu.![]()
Il y a une grosse base d'habitué d'après ce que j'ai vu en faisant un petit tour du propriétaire, impatient de me mêler à des connaisseurs.
J'avais une question en particulier, mais ne sachant pas trop où poster, je demande ici: y a-t-il des personnes qui ont déjà gagné de belles sommes en utilisant les systèmes gratuits ?
Ca me semble être un outil intéressant pour un joueur comme moi, qui joue de petites sommes et qui est parfois hésitant dans ses pronos. On va tester ça ce week-end avec LF14 pas mal du tout.
celcelced a écrit :PLUS J ESSAIE DE COMPRENDRE L ORGANISATION DU FORUM PLUS JE ME SENT IDIOT....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)