Ougataga77 a écrit :en tout cas sur partybets.fr ils ont remis les match de NBA avec les HAND, et tout les matchs amicaux sont dispo en live
Eux aussi ils risquent de se faire tirer les oreilles par l'ARJEL

BetClic, Bwin, PW, PMU, Sajoo, EurosportBET
Modérateur: Equipe de modération
Ougataga77 a écrit :en tout cas sur partybets.fr ils ont remis les match de NBA avec les HAND, et tout les matchs amicaux sont dispo en live

NOU a écrit :Jéjélapince a écrit :gillesteinmetz a écrit :salut a tous
le book paris365 propose les bet sur les matches amicaux
Fini,ils les ont retiré
Ca ne pouvait être qu'une erreur...

le_beguesse a écrit :Je recherche le H sur les books francais, et c'est vraimment bizarre car sur parionsweb par exemple, un jour ils les mettent et un autre jour ils sont absents.
Je vais suivre partybet de plus pres

Ougataga77 a écrit :le_beguesse a écrit :C'est surtout pour la NBA que je recherche les H
partybets.fr

a une cote de 3, et le 0-0 est à 1.42 

Ougataga77 a écrit :abusé.. je deteste vraiment ce book, tu es là bas que pour les outsiders?

Ougataga77 a écrit :NOU a écrit :Ougataga77 a écrit :abusé.. je deteste vraiment ce book, tu es là bas que pour les outsiders?
Ben non, même les outsiders ça sert à rien, si tu poses 100, tu prends une cote à 1.45
en gros ce book est vraiment à éviter...

NOU a écrit :A part pour les petits joueurs (en mettant 1 euro sur la cote à 10, elle ne devrait pas trop baisser)...
Ou alors il faut que ce site rassemble beaucoup de joueurs et de gros joueurs !!!
Incroyable tout de même d'avoir le 0-0 à 1.45 (c'était à 1.42 au moment où les 75 euros ont été placées...).
à un ou deux jour près j'avais mes 80€ de bonus 
kqzer a écrit :quelqu'un a t'il eu un soucis de dépôt sur paris365? parce que moi par carte bancaire, ça me met : "Votre dépôt est en cours , veuillez patienter" et ça bouge plus..
J'ai essayé hier et aujourd'hui, mon compte pas créditer. ça me fait un peu flipper quand même. Je sais pas encore si mon compte va être mais débité mais bon.![]()
Dites moi si je suis le seul :o
slack a écrit :coucou tout le monde !!
est ce que quelqu'un c'est inscrit sur eurosportbet.fr cette semaine?
voila je me suis inscrit hier pour profiter des 80€ de pari offert, j'ai miser 80€ et voila qu'il me donne que 40€![]()
et enfaite c'est plus 80€ de paris gratuit comme écrit en gros sur la page d'accueil mais "Recevez 50% du montant de votre 1er pari (jusqu'à 40€) sur votre compte en paris gratuits sous 24h! Dès la validation de votre compte, vous recevrez jusqu'à 40 € !"
je me demande quand ca a changer, j'ai l'impression de mettre fait avoir![]()
à un ou deux jour près j'avais mes 80€ de bonus

Flow a écrit :NOU a écrit :A part pour les petits joueurs (en mettant 1 euro sur la cote à 10, elle ne devrait pas trop baisser)...
Ou alors il faut que ce site rassemble beaucoup de joueurs et de gros joueurs !!!
Incroyable tout de même d'avoir le 0-0 à 1.45 (c'était à 1.42 au moment où les 75 euros ont été placées...).
C'est du pari mutuel mais ils manquent cruellement de joueurs. 75 EUR pour faire tomber une cote, c'est n'importe quoi.

était à 3.00 sur tous les books !!!
Lucas69230 a écrit :Peut on s'inscrire sur un site "non arjélisé" en résidant en france? Tel que unibet ou bwin.Com voir William hill ou bet365 ?
Si oui, comment?

NOU a écrit :Lucas69230 a écrit :Peut on s'inscrire sur un site "non arjélisé" en résidant en france? Tel que unibet ou bwin.Com voir William hill ou bet365 ?
Si oui, comment?
On ne peut pas. Même si on pouvait, ce forum et le site Pronosoft sont du côté des lois, même si elles ne sont pas bonnes.
Celui qui ne respecte pas la loi peut être condamné.

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)