Bon je poste mes résultats pour samedi et dimanche avec argumentations ( c'est nouveau

) histoire de m'auto justifier !!!! à voir ensuite comment les jouer....je le déciderai plus tard ....j
Je rappelle que je recherche des cotes
" sur évaluées" par la fdj par rapport au logiciel reducmiz qui ne se base
QUE sur les buts marqués et encaissés ...., cotes superieures ou égales à 2.00 au moins ( sauf grosse exception) ....et qui d'après mes critères sont suceptibles d'être " gagnantes" bien entendu !!! Rappel: pas de méthode pour gagner à tous les coups !!!
samedi 20/11/201097- shalke- werder

@ 2.05 ( au lieu de 1.89 reducmiz)
106- blackpool-wolves

à 2.30 ( au lieu de 1.97)
55-sochaux-lorient

@ 2.15 ( au lieu de 1.76 )
dimanche 21/11/2010167-blackburn-aston villa

@ 2.20 ( au lieu de 1.87)
205-levante-santander

@ 2.15 ( au lieu de 2.04 )
219-kayerispo-galatassaray

@ 2.15 ( au lieu de 1.89)
value bet inversée* :233-real socidead-atletico madrid

@ 2.45 ( au lieu de 1.67)
* le signe favori de la fdj est le 2 sur ce match, mais il arrive que reducmiz donne l'inverse, dans ce cas là, je regarde de plus pres les resultats en cours et du passé....
ARGUMENTS:shalke04
- petit mieux sur la forme avec une vixtoire à domicile et surtout un bon nul à wolfsburg; ce match contre le werder qui prend un max de buts (17 en 6 matchs !!!) arrive bien pour sortir les bleus de la zone rouge (

)...le passé est également favorable, au moins depuis 2005 ...
blackpool
- les locaux semblent aller mieux au moins en attaque, et un succès est à leur portée, la motivation devrait être de leur côté surtout que les " loups" semblent avoir perdu quelques dents.... ( léger là l'argument

)
sochaux
- en manque de victoires ( 5 matchs sans succès) les lionceaux pratiquent à bonal un football agréable où ils n'ont perdu qu'une fois face à toulouse....la venue des merlus assez inconstants, capable du meilleur comme du pire , devrait permettre de prendre 3 points !
blackburn
- même contre des vilans accrocheurs, je pense que les rovers ont là une sacrée belle occasion de l'emporter car ils vont mieux au moins en attaque ....AV pourrait avoir en travers de la gorge le retour de man utd sur leurs terres alors qu'ils menaient 2-0 !!!
levante
- face à une équipe basque qui prend pas mal de buts hors de ses bases, les locaux peuvent prendre trois points salvateurs et le passé va également dans ce sens !
kayerispor
- rien ne va plus à galatassaray alors que tout baigne à kayerispor ! et sur la forme du moment, la victoire est largment possible même si les locaux n'ont jamais battu galatassaray jusqu'ici !!!!
SUPER VALUE INVERSEEreal sociedead
- l'atletico madrid en déplacement, c'est une catastrophe !!! alors que les basques sont solides à la maison...Il y a une véritable opportunité sur cette cote pour moi, et le passé plaide aussi en ce sens !