Ok pour moi
Pour se retrouver entre membres
Modérateur: Equipe de modération
amonako a écrit :énorme idée
J'avais proposé à Nou de le faire à Monaco à l'occasion d'1 Grand-prix F1 (hotel 4*,champagne,Ferrari et zahia russe inclus), mais il a jamais voulu, il dit que son site est dédié au foot...![]()
donc du coup il a choisi Lyon,Binouzes,ligue1 et sceaux en all inclusive
papyclaude a écrit :Je vais bien poser une question nul (j'e n'ai pas lu tous les messages)mais tout ceci se tiens où ? dans un hotel ?sur un stade ? dans un champ?sur la place Bellecour?
merci de vos réponses nombreuses![]()
![]()
NOU a écrit :papyclaude a écrit :Je vais bien poser une question nul (j'e n'ai pas lu tous les messages)mais tout ceci se tiens où ? dans un hotel ?sur un stade ? dans un champ?sur la place Bellecour?
![]()
Le lieu sera précisé... Ca risque d'être un hôtel avec salle de conf... enfin une salle assez grande pour contenir toutes les personnes présentes.. et avec pas mal de chambres d'hôtel
toto a écrit :
Ca t'ira, jis?
lazor a écrit :benroots51 a écrit :Déjà 57 personnes inscrites , NOU tu va pouvoir organiser un tournoi de foot
![]()
![]()
benroots51 a écrit :lazor a écrit :benroots51 a écrit :Déjà 57 personnes inscrites , NOU tu va pouvoir organiser un tournoi de foot
![]()
![]()
Un tournoi avec Paris ( Brigand , Cutt ...) , Marseille ( MTP , Lolo ...) , Lens ( Ox , Bebe ...) , Toulouse ( Anto , flo ... )
ça pourrait être sympa le samedi avant la soirée
Parceque dans le titre du topic il y a marqué Journée Nationale et pas Soirée Nationale
lazor a écrit :benroots51 a écrit :Déjà 57 personnes inscrites , NOU tu va pouvoir organiser un tournoi de foot
![]()
![]()
seb a écrit :tournoi de foot le dimanche aprem
ou futsal
hannibal42 a écrit :seb a écrit :tournoi de foot le dimanche aprem
ou futsal
Oula le foot après cuite, c'est une vraie épreuve passé 30 ans...
NOU a écrit :papyclaude a écrit :Je vais bien poser une question nul (j'e n'ai pas lu tous les messages)mais tout ceci se tiens où ? dans un hotel ?sur un stade ? dans un champ?sur la place Bellecour?
![]()
Le lieu sera précisé... Ca risque d'être un hôtel avec salle de conf... enfin une salle assez grande pour contenir toutes les personnes présentes.. et avec pas mal de chambres d'hôtel
amonako a écrit :NOU a écrit :papyclaude a écrit :Je vais bien poser une question nul (j'e n'ai pas lu tous les messages)mais tout ceci se tiens où ? dans un hotel ?sur un stade ? dans un champ?sur la place Bellecour?
![]()
Si tu fais ça dans 1 hotel, essayes de savoir+ou- combien de personnes tu auras et suivant le nombre tu peux négocier les tarifs des chambres avec les services de résas de plusieurs hotels
95girl a écrit :toto a écrit :C'est si décevant que ça![]()
On peut amener des gens exterieurs à pronosoft ?
Furtif a écrit :95girl a écrit :Furtif a écrit :
Je sais pas si je vais venir en fait![]()
Viens tu t'en fous, ils font les malins mais en direct y'aura plus rien
et puis y'a panzer et cutt pour assurer notre sécurité
Avec panzer et cutt on craint rien
benroots51 a écrit :lazor a écrit :benroots51 a écrit :Déjà 57 personnes inscrites , NOU tu va pouvoir organiser un tournoi de foot
![]()
![]()
Un tournoi avec Paris ( Brigand , Cutt ...) , Marseille ( MTP , Lolo ...) , Lens ( Ox , Bebe ...) , Toulouse ( Anto , flo ... )
ça pourrait être sympa le samedi avant la soirée
Parceque dans le titre du topic il y a marqué Journée Nationale et pas Soirée Nationale
belek15 a écrit :C'est MTP qui servira le PDJ le lendemain?![]()
zigoto a écrit :Moi je viens si Cutt viens pas.
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)