PronoFoot Expert Plus v4.10

Windows / MAC / Linux / Java

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

PronoFoot Expert Plus v4.10

Message par NOU » Mer Oct 6, 2010 12:33

Salut à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie de la 4.10 ce midi !

Version d'évaluation (shareware)
A télécharger sur la page du site

Version complète (utilisateurs enregistrés)
A télécharger sur le forum privé PFE+
(si vous avez une licence mais n'avez pas les droits sur le forum privé, merci de m'envoyer un MP avec les nom et prénom de la licence afin que je vous active l'accès).

Les améliorations de la 4.10 :

- Pour les possesseurs de l'option livescore/serveur, téléchargement des historiques de grilles depuis 2005 !

- Egalement, rajout des grilles du Totocalcio dans le téléchargement des grilles ! (pour les joueurs qui ont la possibilité de valider en Italie)

- Sauvegarde des options de téléchargement des grilles (Supertoto/LF7/LF15/Totocalcio). Ainsi, si vous ne faites que du LF7, vous n'aurez que les grilles de LF7 à chaque fois.

A côté de cela, les derniers petits soucis ont été résolus ce qui fait de cette version une version très aboutie !

- Suppression des doublons : algorithme modifié, désormais la suppression se fait plus de 100 fois plus vite par rapport à la 3.23 ! (notamment après import des grilles du concours...)

- L'affichage en 1024*600 fonctionne sur toutes les "Dialogs" (sous fenêtres) affichées par le logiciel.

- Sur un LF14, possibilité d'importer des grilles de 7 matches (ou tout autre nombre de match). Les grilles sont complétées par des :1:

- Impression : la taille de la croix en vecteur est prise en compte.

- Lors du filtrage, le nombre de grilles filtrées s'affiche.

- Sur les jeux à 15 matches, le livescore affiche désormais 15 sur 15 dans les estimations au lieu de 14 sur 14.

Comme d'habitude, si vous rencontriez le moindre problème, merci de me le signaler par MP, ou de poster dans le live utilisateur.

Concernant les gros jeux (14 triples, bcp de filtrage), on travaille actuellement sur l'amélioration des performances, ou tout du moins de l'occupation mémoire. Si vous avez des cas qui posent problèmes, merci de me les soumettre.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280977

Re: PronoFoot Expert Plus v4.10

Message par NOU » Mer Oct 6, 2010 14:45

brigand a écrit :Comment fait on pour télécharger l' historique des grilles LF depuis PFE+, je trouve pas :doh: :mrgreen:

Bouton Télécharger
En bas, tu changes "Grilles à venir" en 2010 ou 2009 :ooo:
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par calibraturbo » Ven Oct 29, 2010 17:21

Salut Nou j'ai fais un coup de 1200€ il y a; une quizaine de jours; Avignon m'a planté !!! il fallait bien qu ils prennent 1 point un jour.
Pour la version 4.1 je suis bien inscrits au forum privé qui va bien enfin je crois ("calibraturbo") mais j arrive sur une page avec index, info mais je netrouve pas cette nouvelle version . merci de me débloquer
calibraturbo

Message par NOU » Ven Oct 29, 2010 18:37

calibraturbo a écrit :Salut Nou j'ai fais un coup de 1200€ il y a; une quizaine de jours; Avignon m'a planté !!! il fallait bien qu ils prennent 1 point un jour.
Pour la version 4.1 je suis bien inscrits au forum privé qui va bien enfin je crois ("calibraturbo") mais j arrive sur une page avec index, info mais je netrouve pas cette nouvelle version . merci de me débloquer

Je t'ai rajouté les droits
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par tchuti » Dim Nov 14, 2010 11:14

NOU a écrit :Salut à tous,
salut combien coute l'inscription au logiciel
J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie de la 4.10 ce midi !

Version d'évaluation (shareware)
A télécharger sur la page du site

Version complète (utilisateurs enregistrés)
A télécharger sur le forum privé PFE+
(si vous avez une licence mais n'avez pas les droits sur le forum privé, merci de m'envoyer un MP avec les nom et prénom de la licence afin que je vous active l'accès).

Les améliorations de la 4.10 :

- Pour les possesseurs de l'option livescore/serveur, téléchargement des historiques de grilles depuis 2005 !

- Egalement, rajout des grilles du Totocalcio dans le téléchargement des grilles ! (pour les joueurs qui ont la possibilité de valider en Italie)

- Sauvegarde des options de téléchargement des grilles (Supertoto/LF7/LF15/Totocalcio). Ainsi, si vous ne faites que du LF7, vous n'aurez que les grilles de LF7 à chaque fois.

A côté de cela, les derniers petits soucis ont été résolus ce qui fait de cette version une version très aboutie !

- Suppression des doublons : algorithme modifié, désormais la suppression se fait plus de 100 fois plus vite par rapport à la 3.23 ! (notamment après import des grilles du concours...)

- L'affichage en 1024*600 fonctionne sur toutes les "Dialogs" (sous fenêtres) affichées par le logiciel.

- Sur un LF14, possibilité d'importer des grilles de 7 matches (ou tout autre nombre de match). Les grilles sont complétées par des :1:

- Impression : la taille de la croix en vecteur est prise en compte.

- Lors du filtrage, le nombre de grilles filtrées s'affiche.

- Sur les jeux à 15 matches, le livescore affiche désormais 15 sur 15 dans les estimations au lieu de 14 sur 14.

Comme d'habitude, si vous rencontriez le moindre problème, merci de me le signaler par MP, ou de poster dans le live utilisateur.

Concernant les gros jeux (14 triples, bcp de filtrage), on travaille actuellement sur l'amélioration des performances, ou tout du moins de l'occupation mémoire. Si vous avez des cas qui posent problèmes, merci de me les soumettre.
tchuti
Passionné

Message(s) : 129

Message par tchuti » Dim Nov 14, 2010 11:16

bonjour
combien coute l'inscription au logiciel
merci
tchuti
Passionné

Message(s) : 129

Message par NOU » Dim Nov 14, 2010 11:21

tchuti a écrit :bonjour
combien coute l'inscription au logiciel
merci

Hello
toutes les infos ici
http://www.pronosoft.com/fr/soft/pfep_order.htm
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par NOU » Mar Déc 28, 2010 18:18

Changement de politique sur l'option Livescore :

Dorénavant, l'option Livescore durera 12 mois à partir du jour de votre achat, et ne se calera plus "sur les saisons" de foot. Ainsi si vous achetez en cours de saison, vous ne serez plus pénalisés !
NOU
Site Admin
Site Admin

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft