Le test d'analyse de mes résultats donnent un sans faute sans exception.
Tous les voyants sont au verts sans exception.
Et pourtant je n'ai qu'un bulletin à 6 bons numéros.

Comment cela se fait-il ?

Modérateur: Equipe de modération
seb a écrit :tu as utilisés des conditions qui ne sont pas verifier par le logiciel
le filtre sur cote par exemple
gone's a écrit :seb a écrit :tu as utilisés des conditions qui ne sont pas verifier par le logiciel
le filtre sur cote par exemple
Merci
Mais y a t-il d'autres conditions qui ne sont pas vérifiées par l'analyse ?
Mathers a écrit :C'est inquietant ça alors, moi qui utilise énormement de pref (au moins une douzaine, n'est ce pas poypoy) et qui me base ensuite sur les tests pour verifier ma méthode, ça me fait un peu peur ce que tu dis NOU...
Dale a écrit :En revanche, lorsqu'on permute les signes dans le jeu final, test de jeu est OK, alors que l'analyse des erreurs est completement faussé par la permutation.
Le test donnera exactement le nombre de grilles qui gagnent, mais il se peut que vous avez 14/14 avec 5 prefs de "fausses"
Mathers a écrit :Vous venez de me faire découvrir l'option "analyser vos erreurs" que je n'avais jamais vu. Pourtant elle est visible, mais voilà je suis passé au travers, ça va m'aider à gagner du temps sur mes vérifications :)
Vraiment excellent ce logiciel, on en voit pas le bout de toutes les possibilités !
gone's a écrit :Je suis vraiment inquiet car il m'est arrivé de vérifier et de jetter les tickets que l'anayse me donnait perdant ... et si je comprends il était possible qu'il y ait eu des tickets gagnants![]()
![]()
Morale : mieux vaut faire vérifier tous ses tikets !
gone's a écrit :Merci Nou de ses éclaircissements, je vais finalement passer une nuit bien meilleure que celle que j'envisageais
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)