Salut à tous
Je vous annonce les version 5.40 de ces deux logiciels, afin de supporter au mieux les nouveaux bulletins diffusés par la FDJeux.
http://www.pronosoft.com/fr/soft/download.htm
Nou
Modérateur: Equipe de modération
alx a écrit :hello
question sur le logiciel euro millions
je voudrais jouer 14 numéros mais qui sont répartis dans 2 groupes (1à7, et 8 à 14), et je voudrais des garantie de 2/2, 3/3, 4/4, sachant que je veux au minimum 1 numéro sorti dans chaque groupe, et 3 numéros au maximum dans l'autre groupe
merci
gone's a écrit :Bonjour Nou et Meilleurs Voeux !
Ayant déjà une licence du soft dois-je également cliquer sur le lien et télécharger la version d'évaluation ou dois-je obtenir un autre lien de téléchargement pour une version déjà enregistrée ?
Merci
NOU a écrit :Le Loto passe à 5 numéros comme pour l'Euro Millions...
Un énorme chamboulement... Avec un tirage supplémentaire le lundi (LUTTE CONTRE L'ADDICTION DES JOUEURS, message de la FDJeux par rapport au book, appliqué comme il se doit ! )
cedricp13013 a écrit :bonjour j'ai acheter le logiciel prono foot sur votre site et je n'est pas recu de message de confirmation sur le logiciel pour le payment j'ai recu la confirmation et j'ai eu un message comme quoi j'allais recevoir le logiciel chez moi c'est normal je ne devrait pas recevoir la licenc epar email ?
el-kun-45 a écrit :Bonjour, jai acheté Euromillions expert et je n'ai toujours pas reçu lemail ac la licence. Merci de me repondre
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)