J'ai découvert votre superbe site un peu par hasard et je dois dire que c'est du fabuleux travail. J'ai été séduit par le charme de cette communauté et je compte bien m'y installer.
J'espère que vous serez gentil avec moi.

Sportivement.
Vous voulez nous dire deux mots sur vous?
Modérateur: Equipe de modération
Bison_ a écrit :Bonjour à tous,
J'ai découvert votre superbe site un peu par hasard et je dois dire que c'est du fabuleux travail. J'ai été séduit par le charme de cette communauté et je compte bien m'y installer.
J'espère que vous serez gentil avec moi.
Sportivement.
titi1327 a écrit :Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, j ai découvert ce site grace au bouche a oreille.
Je fouille le forum depuis quelques jours et essai d y apprendre les ficelles du prono !!![]()
titi1327 a écrit :Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, j ai découvert ce site grace au bouche a oreille.
Je fouille le forum depuis quelques jours et essai d y apprendre les ficelles du prono !!![]()
fenerli19 a écrit :il faut etre francais pour venir sur discuter sur le forum?
dans un francais assez correctmineusk a écrit :fenerli19 a écrit :il faut etre francais pour venir sur discuter sur le forum?
Euh non, juste savoir s'exprimer dans un francais assez correct pour se faire comprendre...
Ribas a écrit :fenerli19 a écrit : dans un francais assez correct![]()
Parler la France quoi.
pacino50 a écrit :Bonsoir à tous!
Je venais déja depuis quelques mois consultés les pronostics, sans jamais allez plus loin, mais depuis peu je me suis inscrit et voulu partager mes impressions avec vous. Et je suis content d'être tombé dans une communauté qui partage sa passion du sport :).
A très vite sur le fofo!!
darky2007 a écrit :salut a tous je m'appelle david,passionné de foot et pratiquant je joue régulièrement au loto foot et anciennement cote et match. merci de m'intégrer dans ce cercle de pronostiqueur que j'admire!
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)