idée pour le logiciel

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

idée pour le logiciel

Message par etrigan » Sam Déc 16, 2006 12:20

bonjour nou , j'ai une petite idée pour lelogiciel voici un exemple

imaginons que je veuille jouer un triple direct , je devrais le faire a la fin ,d'abord il faut bien commencer par faire ces filtres et apres rajouté a la fin son triple direct , serait t'il possible de rajouter une fonction qui permettrait de jouer un triple au début et que le logiciel ne tienne pas compte de se match sauf a la fin , il serait effacé et en faisant aprés ces filtres on le rajoute , donc c'est comme si on faisait un prono a 13 matchs avec les filtres alors quand principe il y'a 14 matchs

1 Lens - Lyon
2 Sedan - Lille
3 Monaco - Sochaux
4 AS St Etienne - Valenciennes
5 Nantes - Bordeaux
6 Le Mans - Toulouse...........1N2 le triple direct a la fin
7 Rennes - Troyes
8 Paris S.G. - Nice
9 Auxerre - Lorient
10 Everton - Chelsea
11 Inter Milan - Messine
12 AS Rome - Palerme
13 Recr. Huelva - FC Séville
14 Esp.Barcelone - Real Madrid

du coup on se retouve a jouer 13 match tous les filtres serait basé sur 13 match et a la fin on rajoute le 14 match ddirect et tous les filtres serait pris en compte
ps: si vous ne comprenait pas c'est pas grave mon cerveau est tout juste en vacance :wink:
le feeling
etrigan
2ème CRAMPON

Message(s) : 2439

Message par NOU » Sam Déc 16, 2006 13:20

Hello
C'est une idee d amelioration en effet, pour le confort surtout ;-)
Comme on peut deja realiser ce triple direct aujourd'hui, et le fait de le rajouter A LA FIN fait bien prendre conscience a la personne qu'il ne fera pas partie de ses conditions, je prefere pas prendre le risque d'une plainte (genre quelqu'un pensait que ca renterait dans les conditions).

Je privilegie les ameliorations fonctionnelles plutot que de confort, et il reste beaucoup de choses a apporter au log encore aujourd'hui.

Bonne utilisation
Nou
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280870

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft