Modérateur: Equipe de modération
olivier37360 a écrit :Moi cherche la config pour une HP Photo smart C 6300
pascal a écrit :salut,
je n'arrive pas à un bon résultat avec hp laser 1020![]()
à noter que hp 1100 qui est répertorié n'a pas un bon résultat avec la 1020![]()
si qq'un a la meme imprimante que moi et s'il peut me tuyauter![]()
merci d'avance
bandicoot74 a écrit :Bonjour,
est ce que quelqu'un as réussi a imprimer avec une hp photosmart c6180, l'imprimante commence a me prendre le bulletin est avant d'imprimer me marque sur l'écran " le format ou le type de papier n'est pas correct"
je peux même pas faire des essais, le problème est il arriver a quelqu'un?
c2mars a écrit :Slt, franchement j'en peux plus sa va faire 2h que j'essai de paramétrer mon imprimante. J'ai envi soit de la faire voler soit de la voir s'exploser contre mon mur![]()
![]()
Si quelqu'un aurait réussi a paramétrer La BROTHER DCP-350C
Merci de me l'envoyer en MP
MERDE à tous pour demain
bandicoot74 a écrit :oui je suis bien en 4.0
j'ai essaye tous les formats qui tournent autour de 16X12
je vais essayer les papiers en pouce y en as plein
gillesteinmetz a écrit :salut a tous,
je vais acheter une imprimante HP Deskjet F4580 et je voulais savoir si c'est possible d'imprimer les grilles avec cet imprimante.
merci
zigoto a écrit :gillesteinmetz a écrit :salut a tous,
je vais acheter une imprimante HP Deskjet F4580 et je voulais savoir si c'est possible d'imprimer les grilles avec cet imprimante.
merci
Toutes les imprimantes sont compatibles. Suffit de bien paramétrer le logiciel![]()
Aide toi du topic sur le réglage de l'impression.
NOU a écrit :zigoto a écrit :gillesteinmetz a écrit :salut a tous,
merci
Toutes les imprimantes sont compatibles. Suffit de bien paramétrer le logiciel![]()
Aide toi du topic sur le réglage de l'impression.
Oui toutes les imprimantes photos (car elles font du petit format sans problème) sont compatibles
Et la plus part des non photos aussi !
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)