PronoFoot Expert Plus 3.20

1 mois d'évaluation gratuite de l'option Livescore/Serveur

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Re: PronoFoot Expert Plus 3.20

Message par bandicoot74 » Ven Juil 16, 2010 12:16

Slt nou,

je compte acheté ton logiciel et l'option livescore pour la nouvelle saison.

Je débute dans tout ce qui est parie et lotofoot et je pense après avoir lu tout le forum en large et en travers que ce logiciel peut granement m'aider pour faire mes grilles.

Même si j'ai pas tout compris dans les vidéos expert, je me contenterais de la partie simple au départ.

Donc pour acheter je vais sur cette page http://www.pronosoft.com/fr/soft/pfep_order.htm

c'est qu'elle version que j'aurai et comment avoir la version beta dont tu parle un peux plus haut.

Voila merci pour ton boulot, je sens que je vais bien progresser grâce a ton site.
bandicoot74
Habitué

Message(s) : 18

Message par zigoto » Ven Juil 16, 2010 13:16

bandicoot74 a écrit :Slt nou,

Je débute dans tout ce qui est parie et lotofoot et je pense après avoir lu tout le forum en large et en travers que ce logiciel peut granement m'aider pour faire mes grilles.

Même si j'ai pas tout compris dans les vidéos expert, je me contenterais de la partie simple au départ.

Donc pour acheter je vais sur cette page http://www.pronosoft.com/fr/soft/pfep_order.htm

c'est qu'elle version que j'aurai et comment avoir la version beta dont tu parle un peux plus haut.

Voila merci pour ton boulot, je sens que je vais bien progresser grâce a ton site.

Oui il s'agit bien de cette page pour commander le logiciel et l'option.
http://www.pronosoft.com/fr/soft/pfep_order.htm

Tu auras la dernière version que tout le monde utilise actuellement. Très prochainement tu auras accès à la mise à jour gratuite de la toute dernière version. Donc pour le moment, ne pas te préoccuper de la version béta.

Saches enfin que toutes les mises à jour et nouvelles versions sont gratuites pour les détenteurs de la licence :wink:

PS/ Je me permets de te répondre au nom de Nou avec son autorisation :wink: (même si évidemment nous n'avons pas les mêmes compétences en la matière :D )
zigoto
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26061

Message par NOU » Ven Juil 16, 2010 15:02

Heureusement nous avons un zigoto sur ce forum :P
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280878

Message par BAGGIOTHEBEST » Ven Juil 16, 2010 15:25

quelle est la difference entre la version 3.23 et 4.0 beta ? :perplexe:
:forzaita:
BAGGIOTHEBEST
4ème CRAMPON

Message(s) : 4614

Message par zigoto » Ven Juil 16, 2010 15:27

BAGGIOTHEBEST a écrit :quelle est la difference entre la version 3.23 et 4.0 beta ? :perplexe:

Pour l'instant, la 4.0 "définitive" n'est pas encore disponible, mais c'est pour très bientôt.

Sinon, les évolutions sont graphiques et fonctionnelles :D
zigoto
MEGA CRAMPON

Message par BAGGIOTHEBEST » Ven Juil 16, 2010 15:39

zigoto a écrit :
BAGGIOTHEBEST a écrit :quelle est la difference entre la version 3.23 et 4.0 beta ? :perplexe:

Pour l'instant, la 4.0 "définitive" n'est pas encore disponible, mais c'est pour très bientôt.

Sinon, les évolutions sont graphiques et fonctionnelles :D

ba c' a m'intéresse aussi je crois que je vais conclure :D
BAGGIOTHEBEST
4ème CRAMPON

Message par bandicoot74 » Ven Juil 16, 2010 19:34

zigoto a écrit :
bandicoot74 a écrit :Slt nou,

Oui il s'agit bien de cette page pour commander le logiciel et l'option.
http://www.pronosoft.com/fr/soft/pfep_order.htm

Tu auras la dernière version que tout le monde utilise actuellement. Très prochainement tu auras accès à la mise à jour gratuite de la toute dernière version. Donc pour le moment, ne pas te préoccuper de la version béta.

Saches enfin que toutes les mises à jour et nouvelles versions sont gratuites pour les détenteurs de la licence :wink:

PS/ Je me permets de te répondre au nom de Nou avec son autorisation :wink: (même si évidemment nous n'avons pas les mêmes compétences en la matière :D )

ok merci de ta réponse, si t'as eu son autorisation :bien: , bon ben je vais me laisser tenter et vais continuer a frequenter le forum pour profiter de vos conseil.

Es ce que la version 4 sortiras avant la reprise d championnat, dans ce cas j'attends pour avoir directement la bonne version?

une derniere petite question, je voudrai installer le logiciel chez moi et au boulot, c'est possible avec une seule licence, car on vas former une petite team avec des collegues?
bandicoot74
Habitué

Message par zigoto » Ven Juil 16, 2010 21:44

bandicoot74 a écrit :

ok merci de ta réponse, si t'as eu son autorisation :bien: , bon ben je vais me laisser tenter et vais continuer a frequenter le forum pour profiter de vos conseil.

Es ce que la version 4 sortiras avant la reprise d championnat, dans ce cas j'attends pour avoir directement la bonne version?

une derniere petite question, je voudrai installer le logiciel chez moi et au boulot, c'est possible avec une seule licence, car on vas former une petite team avec des collegues?

Oui je pense que ce sera prêt (à confirmer tout de même). Ensuite à toi de voir si tu veux t'échauffer avant ou attendre la new version....

Concernant ta dernière question, l'utilisation de la licence sur 2 PC est autorisée SI tu es le seul utilisateur.

:wink:
zigoto
MEGA CRAMPON

Message par bandicoot74 » Sam Juil 17, 2010 11:01

oui oui bien sur c moi qui vais gérer le truc, mais je pensais qu'il y a du avoir des abus et vous auriez logiquement pu bloquer la licence sur un pc.

Mais bon tant mieux si je peux le mettre aussi au boulot, on vas bien s'amuser cette année et j'espère gagner un peu, faut qu'on trouve une statégie car j'ai l'impression que ce qui gagne beaucoup en on une.

Le problème c'est que je voie pas qu'elle stratégie adopté, a part mettre le maximun de nul et triple en restant dans un budget raisonable et visé le n-1.

si quelqu'un peut m'aider au départ je suis preneur :bien: .
bandicoot74
Habitué

Message par bandicoot74 » Dim Juil 18, 2010 13:43

bon ben voila j'ai craqué, j'attends mon numéro de licence avec impatience :D :D
bandicoot74
Habitué

Message par BAGGIOTHEBEST » Dim Juil 18, 2010 14:39

bandicoot74 a écrit :oui oui bien sur c moi qui vais gérer le truc, mais je pensais qu'il y a du avoir des abus et vous auriez logiquement pu bloquer la licence sur un pc.

Mais bon tant mieux si je peux le mettre aussi au boulot, on vas bien s'amuser cette année et j'espère gagner un peu, faut qu'on trouve une statégie car j'ai l'impression que ce qui gagne beaucoup en on une.

Le problème c'est que je voie pas qu'elle stratégie adopté, a part mettre le maximun de nul et triple en restant dans un budget raisonable et visé le n-1.

si quelqu'un peut m'aider au départ je suis preneur :bien: .

utilise eglament le filtre par groupes de matchs qui permet de choisir un favori et des surprises dans tes choix
BAGGIOTHEBEST
4ème CRAMPON

Message par bandicoot74 » Dim Juil 18, 2010 16:09

j ai commencé a regarder les filtres mais j'y comprend rien, j'attend ma licence pour vraiment débloquer toutes les options.

Mais je comprend pas comment en mettant des filtres on peut rester par exemple a un n-1

Par exemple j'ai fait une grille de 8 doubles, ca me fait 32 grilles.

si je mets des filtres pour me faire baisser le nombres de grilles, es ce que je reste vraiment a un n-1??
bandicoot74
Habitué

Message par mineusk » Dim Juil 18, 2010 16:13

Oui si tes prefs sont bonnes :bien:
Euskadi
Proxima estacion : Esperanza
mineusk
MEGA CRAMPON

Message(s) : 27210

Message par bandicoot74 » Dim Juil 18, 2010 17:03

ok je pense que je comprendrais mieux quand j'aurais ma licence pour faire des essais c plus pratique.
bandicoot74
Habitué

Message par zigoto » Dim Juil 18, 2010 17:48

bandicoot74 a écrit :ok je pense que je comprendrais mieux quand j'aurais ma licence pour faire des essais c plus pratique.

Au cas ou, je ne sais pas si tu es passé par là, mais ça peut aider :wink:

viewtopic.php?f=1&t=36975
zigoto
MEGA CRAMPON

Message par bandicoot74 » Dim Juil 18, 2010 18:06

oui merci je les ai regardé plusieurs fois, mais j'ai du mal avec les vidéos expert, mais je vais faire des essais pour mieux comprendre. :bien: :bien:
bandicoot74
Habitué

Message par NOU » Dim Juil 18, 2010 19:31

bandicoot74 a écrit :bon ben voila j'ai craqué, j'attends mon numéro de licence avec impatience :D :D

Hello
Je suis en vacances et j'ai un souci avec la 3G du pc mais demain je devrais pouvoir m'occuper de ta licence. Heureusement je prends mes vacances hors période de loto foot... Faut donc espérer qu'il y aura toujours des Trèves du lotofoot...
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par bandicoot74 » Dim Juil 18, 2010 19:34

ok decu de pas l'avoir aujourd"hui mais c des choses qui arrive, vivement demain, merci.
bandicoot74
Habitué

Message par NOU » Lun Juil 19, 2010 11:51

bandicoot74 a écrit :ok decu de pas l'avoir aujourd"hui mais c des choses qui arrive, vivement demain, merci.

Tu as du tout recevoir ;-)
L'envoie en moins de 24 heures a été respecté ;-) :treschaud:
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par bandicoot74 » Lun Juil 19, 2010 15:12

j'ai tout nickel, t'es le meilleur, je suis en train d'essayer les différentes options, mais je suis un peu perdu, il y a tellement de possibilité, mais je désespère pas d'être prêt pour la reprise. :bien:
bandicoot74
Habitué

Précédent

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft