so.human a écrit :une coupe du monde médiocre, du début à la fin... à oublier rapidement, aucun match ne restera dans les annales...
le seul truc beau de cette coupe du monde c'est paul le poulpe !
Justement elle va y rester dedans

Petite et Grande Finale
Modérateur: Equipe de modération
so.human a écrit :une coupe du monde médiocre, du début à la fin... à oublier rapidement, aucun match ne restera dans les annales...
le seul truc beau de cette coupe du monde c'est paul le poulpe !

kadou343 a écrit :sam lion a écrit :Je prenais 10 kE avec le 1-0 pour l'Espagne ... sans commentaires![]()
je ne comprends pas![]()

et Dreck28 a écrit :Justice que l'Espagne soit championne du Monde mais quelle finale ennuyante franchement j'aurais aimé une autre victoire
, j'ai pas mis un fun mais une maison sans fenêtres à 3.25... pour plusieurs K au final... (une forme de surebet qui pouvait se rajouter à P-B vainqueur vu que ça se jouerait sur un fait de jeu en prolongations...)
NOU a écrit :Salut à tous,
La réflexion nocturne a donné unfinal (et prolongations) pour diverses raisons...
Appréhension, + jeu inoffensif (je viens de trouver mon qualificatif pour le jeu de certaines équipes)...
Et les amateurs des stats remarqueront qu'il n'y a pas eu de prolongations en demies et pour la 3ème place![]()
![]()
Donc 0-0, au pire 1-1![]()
Je pense mettre une pièce sur lebien coté à 3,25, qui devait être coté à 2,25 sur un tel événement... C'est donc value... Après la value sur les Pays-Bas est difficile à voir, et sur l'Espagne également
Donc go leFT et les Pays-Bas en prolongations ou tirs au but
![]()
![]()

Matsui a écrit :Les néerlandais ont pas joués au foot mais plutôt au full contact...![]()
Je suis assez déçu de cette coupe du monde, bien trop de fautes et d'anti-jeu à mon goût par contre belle prestation des Espagnols y'a rien à dire ah si, David Villa m'a un peu déçu ce soir il semblait intimider ou fatiguer je sais pas trop mais une chose est sûr il était pas dans le match.
Et un mot sur Torres :![]()
![]()
![]()
Dire qu'il y en a qui disait que c'était l'un des meilleurs joueurs de l'Espagne.![]()
![]()
belek15 a écrit :marcenciel a écrit :GO le 2-2, 3-2 ou le 3-3 ce soir !
No bet pour moi cependant candidat idéal pour N pour moi ; 0-0 ou 1-1
sur le 0-0 et 5 sur le

; pris le dernier 7, le dernier coup sur la finale

kaka the best a écrit :Vivement la reprise des championnats même si la coupe du monde c'est autre chose.![]()
Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)