par NOU » Jeu Jan 29, 2004 9:25
Bonjour,
Je t'ai copié la réponse dans la FAQ a propose de la différence entre les 2 logiciels.
Le mode par défaut des 2 logiciels est le MEME, c'est le mode combinaisons.
Le mode expert est différent, bcp plus riche dans PFE+.
Il faut que tu vois si tu penses rester 'débutant' et jouer normalement pendant un moment, ou si tu penses que tu va conditionner et affiner de plus en plus tes pronos et tes réductions.
Seul toi peut répondre à cette question
Nou
PronoFoot Expert est né il y a 6 ans, et a eu pour vocation de proposer de nouvelles approches de jeu avec ses différents modes Experts. Au cours de ces 6 années, j'ai pu discuter, rencontrer et jouer avec de nombreux joueurs de lotofoot, et grâce à cette expérience j'ai pu repenser un deuxième logiciel pour le lotofoot, beaucoup plus complet, et qui par son architecture permettra de le faire évoluer pour au moins 6 bonnes années.
PronoFoot Expert Plus propose un moteur de réduction très efficace, capable d'améliorer de plus de 10% les réduction de PronoFoot Expert. Les conditions proposées par la version sont beaucoup plus nombreuses, et les préférences peuvent s'appliquer sur des groupes de matches (pas uniquement sur les 13 matches). Les grilles multiples sont parfaitement gérées dans la version Plus, pour diminuer le nombre de bulletins à imprimer et à valider.