Bon courage pour les pubs

Petite et Grande Finale
Modérateur: Equipe de modération
belek15 a écrit :oxfour a écrit :Bon ben une finale à la hauteur de cette CDM, pompeuse et extrêmement ennuyeuse ...
J'en peux plus.
Oui ça passe le temps pendant ce genre de match![]()
Ol-Forever a écrit :Hk47 a écrit :Nooooooon si ça rentrait ça m'arrangeait parfaitement !!!!!!!!
Les hollandais auraient laissé les espagnols égaliser... 1-1 MT
Mon over 2.5...
je t'ai dit hier il passera pas
c'est pas finit mais c'est mal parti GOO le
MT
Hk47 a écrit :Ol-Forever a écrit :Hk47 a écrit :Nooooooon si ça rentrait ça m'arrangeait parfaitement !!!!!!!!
Les hollandais auraient laissé les espagnols égaliser... 1-1 MT
Mon over 2.5...
je t'ai dit hier il passera pas
c'est pas finit mais c'est mal parti GOO le
MT
On verra il reste 45 minutes, un but néerlandais d'entrée de seconde période pourrait faire passer l'over facile
Ribas a écrit :canto7 a écrit :ca reste moins vicieux que De Jong et Van Bommel quand même. C'est ces deux derniers qui méritaient un. Après, en même temps, pour ceux qui ont betté Espagne, vaut mieux pas de
, c'est le 0:0 quasi assuré. Perso suis tranquille mais veux le but de Ramos ou la victoire espagnole aux pénos @ 10
Euh pas trop d'accord, Sneijder ne joue à aucun moment le ballon et sa seule intention est de faire mal. Donc rouge pour moi, ou jaune orangé. Alors que Van Bommel c'est un tacle mal négocié et en début de match donc + compréhensible. De + le cinéma de Sneijder après!
![]()
Moi une victoire espagnole même 13-12 aux pénos me va!
Rominet a écrit :makung a écrit :Rominet a écrit :Allez bon match à tous, et que le meilleur gagne. J'espère la victoire de l'espagne, et le nul à la mi-temps, et surtout un beau match.
jamais de la vie y aura NUL a la MT... tu verras.
ouais ouais j'ai vu
anto64 a écrit :Webb va savoir à la mitemps qu'il s'est trompé sur les jaunes ça sent la compensation en seconde
brigand a écrit :2et un
de zappés en 45 min.
Webb
Xaar02 a écrit :Qui a joué les cartons ce soir
Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)