Petite et Grande Finale
Modérateur: Equipe de modération
diego_milito a écrit :jisback a écrit :Villa n'es pas du tout prétendant au BO![]()
![]()
Cette saison il n'a pas prouvé grand chose en club il a fait sa saison habituel avec Valence assez loin des performances de Messi - Higuain - Ronaldo !
Cette coupe du monde avec l'Espagne ne changera pas la donne![]()
Villa ne sera pas BO
cherche pas le ballon d or c est toujours un vainqueur de la coupe du monde![]()
cannavaro..... ronaldo( le vrai) zidane...
Alkpote a écrit :diego_milito a écrit :cherche pas le ballon d or c est toujours un vainqueur de la coupe du monde![]()
Dsl mais lui c'est l'arnaque du siècle
Ribas a écrit :Espagne Championne du Monde.. un espagnol BO à mon avis.. malgrès le palmarès des hollandais, la CDM est LA vitrine du footballeur.
En 2006, Ronaldinho et Eto'o étaient au dessus de tout ( ils dominaient bien + le Foot, enfin surtout Ronnie, que les hollandais aujourd'hui ), un palmarès de folie, mais avec la CDM Boum OUT du podium les deux..
Alors c'est sûr s'ils font une finale, c'est bien mais à mon avis, si Espagne CDM, les espagnols ont leur chance..
Ribas a écrit :Espagne Championne du Monde.. un espagnol BO à mon avis.. malgrès le palmarès des hollandais, la CDM est LA vitrine du footballeur.
En 2006, Ronaldinho et Eto'o étaient au dessus de tout ( ils dominaient bien + le Foot, enfin surtout Ronnie, que les hollandais aujourd'hui ), un palmarès de folie, mais avec la CDM Boum OUT du podium les deux..
Alors c'est sûr s'ils font une finale, c'est bien mais à mon avis, si Espagne CDM, les espagnols ont leur chance..
panzer a écrit :fo y croire a écrit :panzer a écrit :
FORLAN il a pas xavi iniesta derriere pour lui donner les ballons
et en club pareil avec simao reyes and co pour lui donner des bons ballons
ce qu'il a fait cette saisonn est enorme il a porté son club et son eequipe nationale a lui tout seul et lui a fait gagner une coupe europa et une demie de coupe du monde
100% d'accord mais le BO est en final de coupe du monde tout simplement et franchement avec Sneijder et Robben en final je ne vois pas en quoi FORLAN pourrait prétendre au BO.
C'est juste pas pensable de filer le BO à un type qui sort 4ème de la coupe du monde à moins qu'il explose un record historique du nombre de buts en copa sinon c'est mort-né.
PS: Cela n'enlève en rien la superbe saison qu'a réalisé FORLAN..
Hristo Stoitchkov
4e de la Coupe du monde 1994 (Bulgarie).
il gagne le chanpionnat d'espagne en 94 pas de coupe d'europe
3 mois plus tard il a le ballon d'or
belek15 a écrit :
Pique BO ( ta signature) ; si arrive je bouffe tous mes slips
heckatomb a écrit :PACAL a écrit :bonsoir a tous
j'ai un ticket de vendredi je n'arrive pas a me le faire payer.avez vous des info merci
peut ete un match qui avait été annulé ou autre. en general c'est parce que un match n'as pas encore été valider par le bookmaker
Hk47 a écrit :Buffon méritait beaucoup +
heckatomb a écrit :PACAL a écrit :bonsoir a tous
j'ai un ticket de vendredi je n'arrive pas a me le faire payer.avez vous des info merci
peut ete un match qui avait été annulé ou autre. en general c'est parce que un match n'as pas encore été valider par le bookmaker
Alkpote a écrit :diego_milito a écrit :jisback a écrit :Villa n'es pas du tout prétendant au BO![]()
![]()
Cette saison il n'a pas prouvé grand chose en club il a fait sa saison habituel avec Valence assez loin des performances de Messi - Higuain - Ronaldo !
Cette coupe du monde avec l'Espagne ne changera pas la donne![]()
Villa ne sera pas BO
cherche pas le ballon d or c est toujours un vainqueur de la coupe du monde![]()
Dsl mais lui c'est l'arnaque du siècle
Dharma2 a écrit :FYC
NOU
belek15 a écrit :Ribas a écrit :Espagne Championne du Monde.. un espagnol BO à mon avis.. malgrès le palmarès des hollandais, la CDM est LA vitrine du footballeur.
Alkpote a écrit :Hk47 a écrit :Buffon méritait beaucoup +
Largement mais ce qui est dommage c'est que le BO n'a jamais était donné a un gardien , enfin pas en ma connaissance
Ribas a écrit :jisback a écrit :Qui à sa chance maintenant !
Iniesta OUT
Y reste qui Xavi BO !
C'est tout![]()
Andrès pas OUT!Villa avec son transfert au Barça, s'il crève l'écran, why not..
Puyol pour sa carrière!![]()
![]()
Ribas a écrit :belek15 a écrit :
Je sais très bien. T'as du mal à percevoir le seçond degré des fois. C'est juste que si Cannavaro l'a eu, Pique le mériterait :) .
Hk47 a écrit :Alkpote a écrit :Hk47 a écrit :Buffon méritait beaucoup +
Largement mais ce qui est dommage c'est que le BO n'a jamais était donné a un gardien , enfin pas en ma connaissance
1963 - URSS - Lev Yachine (gardien - Dinamo Moscou)
panzer a écrit :
Hristo Stoitchkov
4e de la Coupe du monde 1994 (Bulgarie).
il gagne le chanpionnat d'espagne en 94 pas de coupe d'europe
3 mois plus tard il a le ballon d'or
Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)