NOU a écrit :L'erreur du poulpe sera pour demain
Ils en faudra du courage aux Hollandais pour atteindre la coupe demain

Petite et Grande Finale
Modérateur: Equipe de modération
NOU a écrit :L'erreur du poulpe sera pour demain
Dharma2 a écrit :Sinon Forlan mérite pour moi sa place dans le top 5 du Ballon d'Or FIFA !
pauleta777 a écrit ::ole:
j'espère que demain l'Espagne sera digne de son règne en atomisant les PB![]()
go le 3-0!
Dharma2 a écrit :Tout le monde commencent a parlé du poulpe c'est jamais bon signe ..
Dharma2 a écrit :Oui, oui après tout.
Juste tu viens toi même de te contredire, avant match tu savais que l'Allemagne allait pas jouer le coup à fond donc value présente sur URU.![]()
m'enfin.
lazor a écrit :Dharma2 a écrit :Tout le monde commencent a parlé du poulpe c'est jamais bon signe ..
pour qui![]()
Dharma2 a écrit :Sinon Forlan mérite pour moi sa place dans le top 5 du Ballon d'Or FIFA !
lazor a écrit :KeDesNuméros9 a écrit :je renoue avec le succès OVER 3.5 qui passe à 2.8 avant le match
le OVER 4.5 avait une cote de 6 mais qué calor attendre la 82eme !!
là la 56 eme mon bet était réglé
Joli match entre deux très très belles équipes
![]()
![]()
![]()
Ribas a écrit :stephan83 a écrit :defaite contre les pays bas..defaite contre l'allemagne..victoire miracle contre la ghana..victoire contre l'impressionnate coree du sud,afrique du sud,mexique..et nul contr eles fantomes francais..putain oui ca fais bander les morts leur parcours
LOL. Uruguay est un pays de 3M d'Habitants. Cest une des rares équipes à avoir donner tout ce qu'elle a dans le ventre jusqu'au bout (avec USA), ils ont fait un parcours HEROIQUE et des matchs HISTORIQUES avec un joueur exceptionnel.
De + les joueurs dans cette équipe ont vraiement la classe, ils ont offert leur prime de parcours à des oeuvres caritatives.
Pour moi cette éuipe a iluminé le mondial de par sa grinta et son courage, cette équipe s'est défoncé pour son pays sur le terrain, et pour moi c'est ça le Foot.
Mais on a certainement pas la même vision du Foot, et je dis pas que la mienne est la bonne.
Dharma2 a écrit :lazor a écrit :Dharma2 a écrit :Tout le monde commencent a parlé du poulpe c'est jamais bon signe ..
pour qui![]()
Pour l'Espagne, ils commencent a être trop médiatisé, de plus trop de monde voit l'Espagne..
Enfin on verra et que le meilleur gagne demain !
pronostef a écrit :OK, .. merci les gars
Donc c'est bien une erreur de leur part et pas une de la mienne..
Bon OK,.. je vait leur envoyer un mail.
Merci.
Fantomiald a écrit :heckatomb a écrit :NOU a écrit :L'erreur du poulpe sera pour demain
ouai j'espere que ca sera les pays bas qui vont gagner
Il a dit quoi le poulpe? je suis perdu moi entre toutes ces bebetes qui pronostiquent...
fo y croire a écrit :Dharma2 a écrit :Oui, oui après tout.
Juste tu viens toi même de te contredire, avant match tu savais que l'Allemagne allait pas jouer le coup à fond donc value présente sur URU.![]()
m'enfin.
J'ai jamais dit que je savais que l'allemagne allait marcher, ne raconte pas n'importe quoi...
J'ai dit que l'allemagne n'avait pas joué à 100% ce soir c'est différent.
Même avec CACAU en titulaire ce soir, je BET JAMAIS sur URU car cette équipe n'a pour moi pas les moyens de battre une nation du top 15 FIFA à ce jour et encore moins après un parcours éprouvant ou on arrive au match de ce soir.....
Ceux qui veulent croire à une value sur URU en ont le droit mais bon, contre PB et Allemagne au final c'est 3 buts dans la musette et surtout une grosse fatigue en seconde période.
Rien que sur la condition physique, le BET est imposible sur l'URU ce soir mais bon chacun fait ce qu'il veut .... On a beau expliqué ce qu'on veut, certains voient des values sur tous les matchs à partir du moment ou on est en 1/4 de final de toute façon sans même se demander si footballistiquement c'est faisable ou pas.
Amicalement,
Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)