marcenciel a écrit :Ce soir, j'ai juste envie de mourir ou plus exactement e n'être pas né, ce qui est assez proche au niveau du concept. Cela peut sembler excessif, je le comprends, mais c'est que je ne crois plus en rien d'autre. Pour des raisons très personnelles, le sport est ce qui me semble le plus à même de véhiculer encore les quelque rares vérités qu'on puisse trouver ou espérer dans ce bas monde...
Mais rassurons les tout de suite, à supposer qu'ils soient encore capables de la moindre compassion pour les autres, je ne mourrai pas, juste pour leur prouver que nous nous serons forts.
J'en veux particulièrement à Franck Ribery qui avait les qualités intrinsèque pour devenir une légende du football et qui a préféré, par lâcheté sans doute, se fourvoyer dans la querelle de personnes. Franck, je te le dis, toi qui avais tout pour devenir le meilleur footballeur du monde, tu es en train de tout foutre en l'air. Il te suffisait pourtant de t'imposer comme leader... Franchement, c'était si dur que ça ?
non..
arrête de déconner quand même...
c'est ne
QUE DE FOOT moderne...
si tu commence à penser que c'est vraiment important dans la vie, tu te fait laver la cerveaux petit à petit par les médias...
perso j'adore le Football.. mais c'est ne plus dans les grand stades de Real, Liverpool, Milan ou Marseille.. ou dans les équipes nationales.. même si "son" équipe peut faire vibrer en sortant du GRAND JEUX..
le Football est sur les "grounds" comme à ces débuts