Lex23 a écrit :Lex23 a écrit :
![]()

France-Mexique
Modérateur: Equipe de modération
Lex23 a écrit :Lex23 a écrit :
![]()

DARKVADOR64 a écrit :Pablo Rozinho a écrit :DARKVADOR64 a écrit :[img]dark on a certains fournisseurs de gonzesses en commun
toi c'est les portugaises![]()
![]()

panzer a écrit :Lex23 a écrit :Para bailar la bamba,
Para bailar la bamba,
Se necesita una poca de gracia.

DARKVADOR64 a écrit :pour pablo

Basser a écrit :Lex23 a écrit :Basser a écrit :GROSSE MISE sur l'Angleterre demain qui me suis ?
Pour gagner 3 euros la cote est trop basse
80 euros de gagné pour 400 euro de mise .

yO-yO a écrit :Menez qui sort du lourd ce soir
Ribéry (2) : Quant on veut être le boss et prendre les clés du camion, il faut juste le mériter en le prouvant d'abord sur le terrain. Ce n'est pas en jouant pour sa gueule et en ne filant le ballon à personne qu'il va y arriver. Une grosse remise en question - et vite, très vite ! - s'impose pour lui.
Anelka (1) : Alors qu'on lui reproche depuis le Costa Rica de trop décrocher, il a commencé à dézoner après 10 minutes de jeu. Tout est dit. Quand j'ai commencé à le voir jouer en marchant, j'ai compris : en fait avec Nico, ça va au-delà de la faute professionnelle. Il n'a tout simplement aucun respect pour le maillot bleu. Et c'est juste intolérable... Remplacé par Gignac (4), qui a fait ce qu'il a pu, c'est-à-dire pas grand chose. Mais bon, vous faisiez rentrer Tevez ou Torres devant, c'était la même. Quand on n'a pas un bon ballon à négocier...
Tout est dit

Pablo Rozinho a écrit :DARKVADOR64 a écrit :pour pablo
tres jolie

vincentpouille a écrit :C'est bon n'a vus assez de meuf =) ce forum n'est pas adéquate a vos demandes les gars
BALOTELLI_POWA a écrit :evra a dit " La france n'est pas une bonne equipe " d'apres RMC

BALOTELLI_POWA a écrit :evra a dit " La france n'est pas une bonne equipe " d'apres RMC

yO-yO a écrit :"La France n'est pas une grande équipe" P.Evra
Merci de nous avoir ouvert les yeux guignol.

Pablo Rozinho a écrit :
ah non moi g tous ce qui peut faire plaisir![]()
elle ,elle veut la 3eme mi temps et le jacuzzi![]()
mais bon ca se comprends , ces italiens c des vrais sérial lover
vincentpouille a écrit :C'est bon n'a vus assez de meuf =) ce forum n'est pas adéquate a vos demandes les gars
so.human a écrit :BALOTELLI_POWA a écrit :evra a dit " La france n'est pas une bonne equipe " d'apres RMC
moi je dis "La France n'est pas une équipe"

Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)