Pour toutes vos questions sur BetClic.fr
Modérateur: Equipe de modération

NOU a écrit :ToKuten a écrit :N-y a t il pas un moyen de jouer sans donner son rib? (paysefcard)
Prenons l exemple de personne majeures qui souhaitent que leur femmes ne decouvrent pas les depenses sur leur compte en banque.
Actuellement, sur les nouveaux bookmakers francais, ils ne peuvent plus jouer!
Aucun moyen de paiement autre que les virements ou depots par cb.
Et doivent s orienter vers les tickets fdj.(ancienne methode)
Désolé mais ça m'a fait rire...
C'est une chose obligatoire le virement bancaire, par contre "si tu dois cacher le fait que tu joues à ta femme" est grave.
Normalement si on joue sans mettre en danger le couple, y a rien à cacher.

nooxe a écrit :J'ai un compte sur le Betclic.COM et je voudrais passer sur le .FR mais quand je veux m'inscrire avec le même pseudo, il me disent que mon pseudo est déjà pris.. ( pseudo non courant)
met-il réservé ?
Si oui, que dois-je sachant que je ne peux pas me connecté sur le .FR avec mon pseudo et mot de passe du .com ?
Merci

Fantomiald a écrit :nooxe a écrit :J'ai un compte sur le Betclic.COM et je voudrais passer sur le .FR mais quand je veux m'inscrire avec le même pseudo, il me disent que mon pseudo est déjà pris.. ( pseudo non courant)
met-il réservé ?
Si oui, que dois-je sachant que je ne peux pas me connecté sur le .FR avec mon pseudo et mot de passe du .com ?
Merci
Change de pseudo ou rajoute un chiffre a la fin.
Tu dois toujours etre dans leur base de donnees c est pour ca qu ils ne peuvent pas accepter d avoir 2 fois le meme.
C est pas la mort un ptit changement de pseudo
nooxe a écrit :Fantomiald a écrit :nooxe a écrit :J'ai un compte sur le Betclic.COM et je voudrais passer sur le .FR mais quand je veux m'inscrire avec le même pseudo, il me disent que mon pseudo est déjà pris.. ( pseudo non courant)
met-il réservé ?
Merci
Change de pseudo ou rajoute un chiffre a la fin.
Tu dois toujours etre dans leur base de donnees c est pour ca qu ils ne peuvent pas accepter d avoir 2 fois le meme.
C est pas la mort un ptit changement de pseudo
J'demande ça parce que j'me disais que peut-être ils avaient transférer mon compte vers le .FR et que je devais faire une manip ou autre pour avoir mon compte...lol

Bretondu29 a écrit :Bonjour,
ils disent votre pari remboursé jusque 20 euros, alors l autre jour j ai misé 20 euros sur Uruguay France, et j ai perdu le pari et j ai pas été remboursé!!
C est quoi cette arnaque?
Bye
thekiki76 a écrit :Bretondu29 a écrit :Bonjour,
ils disent votre pari remboursé jusque 20 euros, alors l autre jour j ai misé 20 euros sur Uruguay France, et j ai perdu le pari et j ai pas été remboursé!!
C est quoi cette arnaque?
Bye
salut,
comme je l'ai dit plus haut il faut le réclamer moi c'était pareil je l'ai réclamé sur leur chat et il m'ont remboursé direct !

Fantomiald a écrit :NOU a écrit :ToKuten a écrit :N-y a t il pas un moyen de jouer sans donner son rib? (paysefcard)
Prenons l exemple de personne majeures qui souhaitent que leur femmes ne decouvrent pas les depenses sur leur compte en banque.
Actuellement, sur les nouveaux bookmakers francais, ils ne peuvent plus jouer!
Aucun moyen de paiement autre que les virements ou depots par cb.
Et doivent s orienter vers les tickets fdj.(ancienne methode)
Désolé mais ça m'a fait rire...
C'est une chose obligatoire le virement bancaire, par contre "si tu dois cacher le fait que tu joues à ta femme" est grave.
Normalement si on joue sans mettre en danger le couple, y a rien à cacher.
Je reviens un peu en arriere mais la c est trop drole !
On dirait un gosse mdr
A moins que tu ne sois gagnant et que tu lui fasses la surprise pour lui offrir des beaux cadeaux.
Sinon NOU a raison. Parles lui en, ca t aideras a etre plus raisonnable.
Amicalement.
ToKuten a écrit :Et même si cela ne vous parait pas primordial, il est important qu'on puisse garder notre vie privée sans qu'on puisse étaler sur internet notre rib ou autre informations bancaires.
On va bientot devoir présenter notre empreinte digitale à l entrée de chaque site internet ou pouvoir jouer en ligne.
De la sécurité: oui, mais de l atteinte à la vie privée: non.
Que l'argent vienne d'une carte prépayé et qu'on puisse retirer les gains autrement que par virement bancaire est essentiel pour certains.(je ne parle pas en ma personne)
Pensez-vous qu'on nous demande notre carte d'identité à chaque achat sur internet effectué par carte bancaire ?
Pensez-vous qu'on nous demande notre carte d'identité lorsqu'on reservé des billets sur internet ?
Il faut un juste milieu et je pense qu'on tombe dans l'excès à devoir rentrer systématiquement sa date de naissance avant chaque connection sur des sites de paris en ligne.

alex-du-31 a écrit :pour le chat de betclic :
- sur la page d'accueil tu cliques en haut "centre d'aide de betclic"
- tu cliques sur "aide"
- tout en bas tu cliques sur "live chat"

De la sécurité: oui, mais de l atteinte à la vie privée: non.
Que l'argent vienne d'une carte prépayé et qu'on puisse retirer les gains autrement que par virement bancaire est essentiel pour certains.(je ne parle pas en ma personne)
Pensez-vous qu'on nous demande notre carte d'identité à chaque achat sur internet effectué par carte bancaire ?
Pensez-vous qu'on nous demande notre carte d'identité lorsqu'on reservé des billets sur internet ?

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)