Ribas a écrit :Gourcuff ça fait un an qu'il est absent..
Heureusement qu'il était sur le banc ce soir

Match Uruguay / France
Modérateur: Equipe de modération
Ribas a écrit :Gourcuff ça fait un an qu'il est absent..

Casawi a écrit :Quand tu as du mal à battre une équipe aussi faible (ce soir) que l'Uruguay, comment veux-tu battre l'Espagne, le Brésil, l'Argentine, l'Allemagne ou les Pays-Bas ?
Sincèrement, on ne passera pas les 1/8...(si on passe le 1er tour).

jolof35 a écrit :j'espere que demain le nigeria fera le boulot

cvbn a écrit :A défaut que l'équipe de france face un bon debut de mondial, moi je suis trés bien parti avec un gain total de 604.5 euros pour 100 euros misé !!!! En effet j'ai mis 50 euros sur Afrique du sud-mexique N et Uruguay-France N (gain: 488.5); Puis un deuxieme ticket de 50 euros sur afrique du sud +1 et uruguay +1 (gain: 116 euros). Et puis, j'crois que je suis pas le seul a avoir flairé les deux match nul, c'était quasiment prévisible.. Bonne chance pour demain les gars. Moi, j'vais jouer simple demain en mettant 100euros sur argentine et angleterre...j'croise les doights
ya que ca de vrai 

cvbn a écrit :A défaut que l'équipe de france face un bon debut de mondial, moi je suis trés bien parti avec un gain total de 604.5 euros pour 100 euros misé !!!! En effet j'ai mis 50 euros sur Afrique du sud-mexique N et Uruguay-France N (gain: 488.5); Puis un deuxieme ticket de 50 euros sur afrique du sud +1 et uruguay +1 (gain: 116 euros). Et puis, j'crois que je suis pas le seul a avoir flairé les deux match nul, c'était quasiment prévisible.. Bonne chance pour demain les gars. Moi, j'vais jouer simple demain en mettant 100euros sur argentine et angleterre...j'croise les doights

Traceur76 a écrit :hugoo a écrit :Pffffff même pas l'émission " C'est quoi l'amour " .........
... malheureusement le Français est trop con pour comprendr ça
France, Français, Bleu Blanc Rouge et FIER !!!

Traceur76 a écrit :Y'a rien d'anti Français et de raciste la dedans crois moi
J'aime mon pays, mes couleurs, mon drapeau, mon hymne... et crois ça me fout bien les boules de les voir déshonnoré par des Français qui crachent sur notre beau pays...
marcenciel a écrit :Traceur76 a écrit :Y'a rien d'anti Français et de raciste la dedans crois moi
J'aime mon pays, mes couleurs, mon drapeau, mon hymne... et crois ça me fout bien les boules de les voir déshonnoré par des Français qui crachent sur notre beau pays...
Alors merci de ne pas dire "les français sont trop cons" car c'est insupportable et si tu avais cité tout autre pays, crois moi tu aurais été sanctionné.
marcenciel a écrit :Traceur76 a écrit :Y'a rien d'anti Français et de raciste la dedans crois moi
Alors merci de ne pas dire "les français sont trop cons" car c'est insupportable et si tu avais cité tout autre pays, crois moi tu aurais été sanctionné.

Traceur76 a écrit :... malheureusement le Français est trop con pour comprendr ça
panzer a écrit :Traceur76 a écrit :... malheureusement le Français est trop con pour comprendr ça
tous les pays sont raleurs , en ESPAGNE ya la rivalité entre le barca et real qui plombe l'ambiance
en ITALIE l'equipe est toujours rabaissé plus ba que terre a chaque debut de competition
en ALLEMAGNE BEKENBAUEUR and CO s'insultent entre eux
en ANGLETERRE ya des scandales sur la vie privée des joueurs tous les jours, RIBERY c'est rien a coté
En amerique du sud ya des morts entre les supporter d'un meme club toutes les semaines
LE SUPPORTER PARFAIT ca n'existe pas

Traceur76 a écrit :Si tu vois un rapport avec ce que j'ai dit tu me rappelle ?![]()
Puis des supporters qui meurt toutes les semaines en Amérique, je rit personellement car c'est faux
Non mais chaque semaine, tout les jours aussi non ?![]()
Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)