Match Uruguay / France
Modérateur: Equipe de modération

toto a écrit :Sur canal ils annoncent une rumeur avec diaby remplacant gourcuff et henry remplacant anelka

Mister-you a écrit :yO-yO a écrit :Plus qu'une heure 10 AIE AIE AIE
Je suppose que tu vois les bleus passer le premier tour ?

pilou a écrit :On peut encourager la France tant qu'on veut mais il faut être réaliste, c'est une défaite qui attend les bleus ce soir...
Il faut espérer battre le Mexique au 2ème match, et une perf' de l'AFS face à l'Uruguay
On bat l'AFS au 3ème match, on termine 2ème du groupe A et la Coupe du Monde commence
Ensuite on tape l'Argentine comme il faut en 8èmes pour bien se (re)lancer pour aller jusqu'en finale
Mais pas ce soir
 pour le reste je resterais prudent , je me rappel du tirage c'est un groupe a notre porté , j'espere surtout ne  pas revoir un remaque de l'euro 2008 , mais au vu de la preparation on s'en rapproche doucement . verdict a la fin du 1er tour
  pour le reste je resterais prudent , je me rappel du tirage c'est un groupe a notre porté , j'espere surtout ne  pas revoir un remaque de l'euro 2008 , mais au vu de la preparation on s'en rapproche doucement . verdict a la fin du 1er tourI love the money a écrit :au concours
a afs sud-mexique tu as fait un sans-faute

toto a écrit :Sur canal ils annoncent une rumeur avec diaby remplacant gourcuff et henry remplacant anelka

greggggg a écrit :marcenciel a écrit :greggggg a écrit :Juste 2 mots :
Cette équipe vilipendée, injuriée, bafouée... comme d'habitude...va faire mentir tous ses détracteurs.
Go la meilleure équipe du monde sur les 12 dernières années.
brasil
yO-yO a écrit :toto a écrit :Sur canal ils annoncent une rumeur avec diaby remplacant gourcuff et henry remplacant anelka

marcenciel a écrit :
Ben non... en fait, j'ai fait une faute de frappe, l'EDF a gagné également (comme le Brésil) 2 CdF. Donc, je maintiens qu'il n'y a pas mieux.

panzer a écrit :MALOUDA sur le banc

I love the money a écrit :bon bin diaby joura a sa place officielun mal pour un bien

Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)