Pour toutes vos questions sur BetClic.fr
Modérateur: Equipe de modération
nooxe a écrit :pourquoi ont-il pas fait un page spécial, faq etc.. pour le transfert d'un compte, les problèmes pouvant être rencontrés etc etc.... :/ lol
Moi j'ai fais un retrait via moneybookers, j'ai eu mon argent en 10minutes... et j'vais certainement créer un nouveau compte sur le .fr, pas de prise de tête lol

batistuta365 a écrit :myleindo a écrit :Bonsoir,
J'etais sur Betclic.com Pour passer sur BetClic.fr j'ai suivi simplement leur procédure (il suffit de cliquer sur l'image centrale de Betclic.com actuellement)
Touts vos infos persos sont conservées ya juste 2ou 3 renseignements a remettre.
Ensuite pour le transfert du solde ca se fait automatiquement apres avoir donné votre RIB, numéro de compte etc. Ils montrent bien que votre solde betclic.com va sur votre compte bancaire et va ensuite sur votre compte Betclic.fr automatiquement.
A cette etape de procédure faut envoyer photo RIB et carte identité.
Ensuite on doit recevoir par courrier un code d'activation qui nous permettra de valider définitivement notre compte
Pour linstant je n'ai pas eu de problèmes sauf que sur mon compte bancaire j'ai été débité de 314 euros (mon solde) et pas encore crédité de cette somme chose qui doit se faire pour que le transfert se passe bien.
Je ne m'inquiete pas trop ce soir mais si demain soir je ne suis pas crédité de ces 314 euros (ca veut dire que pour linstant je perds 314 euros). Pour le code activation, jespere recevoir le courrier demain ou samedi pour etre rassuré
Est ce que quelqun est dans le meme cas que moi, a été débité de son solde mai pas encore crédité ? Je ne minquiete pas trop ce soir mais jaurais été rassuré que ce soit fait dans la meme journée
Meme cas que toi j'ai été débité de mon solde betclic.com mais pas recredité sur mon compte bancaire ce qui est bizarre quand meme j'attends de voir
mineusk a écrit :nooxe a écrit :pourquoi ont-il pas fait un page spécial, faq etc.. pour le transfert d'un compte, les problèmes pouvant être rencontrés etc etc.... :/ lol
Moi j'ai fais un retrait via moneybookers, j'ai eu mon argent en 10minutes... et j'vais certainement créer un nouveau compte sur le .fr, pas de prise de tête lol
J'ai entendu plein de monde avec ce probleme de transfert
Je ne comprend pas car si tu etais francais, et que tu te connectais sur le site .Com, tout etait fait pour tout transférer directement sur le .FR ...
![]()
![]()
footives a écrit :batistuta365 a écrit :myleindo a écrit :Bonsoir,
J'etais sur Betclic.com Pour passer sur BetClic.fr j'ai suivi simplement leur procédure (il suffit de cliquer sur l'image centrale de Betclic.com actuellement)
Touts vos infos persos sont conservées ya juste 2ou 3 renseignements a remettre.
Ensuite pour le transfert du solde ca se fait automatiquement apres avoir donné votre RIB, numéro de compte etc. Ils montrent bien que votre solde betclic.com va sur votre compte bancaire et va ensuite sur votre compte Betclic.fr automatiquement.
A cette etape de procédure faut envoyer photo RIB et carte identité.
Ensuite on doit recevoir par courrier un code d'activation qui nous permettra de valider définitivement notre compte
Pour linstant je n'ai pas eu de problèmes sauf que sur mon compte bancaire j'ai été débité de 314 euros (mon solde) et pas encore crédité de cette somme chose qui doit se faire pour que le transfert se passe bien.
Je ne m'inquiete pas trop ce soir mais si demain soir je ne suis pas crédité de ces 314 euros (ca veut dire que pour linstant je perds 314 euros). Pour le code activation, jespere recevoir le courrier demain ou samedi pour etre rassuré
Est ce que quelqun est dans le meme cas que moi, a été débité de son solde mai pas encore crédité ? Je ne minquiete pas trop ce soir mais jaurais été rassuré que ce soit fait dans la meme journée
Meme cas que toi j'ai été débité de mon solde betclic.com mais pas recredité sur mon compte bancaire ce qui est bizarre quand meme j'attends de voir
idem

nooxe a écrit :mineusk a écrit :nooxe a écrit :pourquoi ont-il pas fait un page spécial, faq etc.. pour le transfert d'un compte, les problèmes pouvant être rencontrés etc etc.... :/ lol
J'ai entendu plein de monde avec ce probleme de transfert
Je ne comprend pas car si tu etais francais, et que tu te connectais sur le site .Com, tout etait fait pour tout transférer directement sur le .FR ...
![]()
![]()
Moi quand j'me connecte sur le .com, le tombe sur le poker et y'a rien d'autre, pas de truc a suivre, a part un lien qui me ramène a une inscription normal sur le .fr...
J'ai un problème là, je voulais m'inscrire sur le .fr avec le même pseudo que sur le .com et ils me disent "Ces codes d'accès ne sont pas valides, veuillez svp les saisir de nouveau. Attention, les codes d'accès Betclic.fr et Betclic.com peuvent être différents."
Quel codes d'accès ??
j'ai rien reçu par e-mail.
zaggystar a écrit :Nooxe, je suis ds le meme cas que toi ! des news ?
Mister-you a écrit :quelqun pourrait aller sur le chat live de betclic et il y'a le numero en 01 qui saffiche en bas svp c urgent ils me doivent 1010 euros

melanie94 a écrit :Mister-you a écrit :quelqun pourrait aller sur le chat live de betclic et il y'a le numero en 01 qui saffiche en bas svp c urgent ils me doivent 1010 euros
01-70-72-21-91
Pareil pour moi mon probleme toujours pas reglé chez eux![]()
Mister-you a écrit :melanie94 a écrit :Mister-you a écrit :quelqun pourrait aller sur le chat live de betclic et il y'a le numero en 01 qui saffiche en bas svp c urgent ils me doivent 1010 euros
01-70-72-21-91
Pareil pour moi mon probleme toujours pas reglé chez eux![]()
va faloir qu'on prenne une decision
tieu² a écrit :Dites, sur betclic, on ne peut plus parier sur nhl, mlb ???

ben-ncy a écrit :Comme tout le monde je suis passé de betclic.com à betclic.fr
Je viens de déposé 20€ tout à l'heure, j'ai fait un pari combiné sur plusieurs jours de 20€ que je viens de perdre puisque la France à perdue.
C'est normal que les 20€ n'ont pas été re-crédités?
Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)