yO-yO a écrit :Je me répète, je sais pas si un modo l'a vu mais on m'a mis 34 alors que j'ai 33 ( enfin il me semble)
Les vérifications se feront dans l'après-midi et les résultats définitifs seront donnés aux environs des 19h00

les 4, 7 et 10 juin 2010
Modérateur: Equipe de modération
yO-yO a écrit :Je me répète, je sais pas si un modo l'a vu mais on m'a mis 34 alors que j'ai 33 ( enfin il me semble)
Si tu dépose a 7 tu aura encore des point en moins car le dernier quizz dure 6 minmamadOM a écrit :
Hors le problème est que qd j'ai posté j'ai maté l'horloge parlante et il etait 9 et 30 secondes... donc après c'est pas normal que ca poste à 10 ici surtout qu on m'a dit que l'heure du serveur etait lié à cette heure là voilà, ms bon si ca vous fait tant plaisir que j'ai la moitié des pts en moins c'est tant mieux, je deposerais à 7 la prochaine fois
Pas de soucisgirondinsfan86 a écrit :yO-yO a écrit :Je me répète, je sais pas si un modo l'a vu mais on m'a mis 34 alors que j'ai 33 ( enfin il me semble)
Les vérifications se feront dans l'après-midi et les résultats définitifs seront donnés aux environs des 19h00
Ribas a écrit :girondinsfan86 a écrit :Sachez qu'il va y avoir une vérification des résultats dans la journée. Les résultats définitifs seront donnés plus tard![]()
![]()
Ouf je suis rassuré !![]()
Djib90 a écrit :Je viens de voir les résultats. Il me semble que j'ai 35 et non 34...peut être à cause de Maradona qui n'est pas mis en vert
brestois291 a écrit :Après vérification, il me semble que vous avez oublié de me valider la question 25 qui était bonne. Pouvez-vous rectifier l'erreur?
killer13015 a écrit :Je n'apparait pas dans le classement, il me semble avoir 26 pts pour ce quizz 2...
juju le fou a écrit :killer13015 a écrit :Je n'apparait pas dans le classement, il me semble avoir 26 pts pour ce quizz 2...
c'est axact, tu es dans le classement maintenant
juju le fou a écrit :brestois291 a écrit :Après vérification, il me semble que vous avez oublié de me valider la question 25 qui était bonne. Pouvez-vous rectifier l'erreur?
non, ta réponses est bien fausse: la premiere diffusion TV de la CDM était en 1958![]()
(en 74 c'était la premiere en couleurs)
brestois291 a écrit :juju le fou a écrit :brestois291 a écrit :Après vérification, il me semble que vous avez oublié de me valider la question 25 qui était bonne. Pouvez-vous rectifier l'erreur?
non, ta réponses est bien fausse: la premiere diffusion TV de la CDM était en 1958![]()
(en 74 c'était la premiere en couleurs)
Merci d'avoir vérifié tout de même! Allez-vous faire un classement général pour les 2 quizz joués ou vous le ferez seulement après le dernier quizz? Enfin avez-vous des news sur les lots à gagner?
brestois291 a écrit :Et concernant les lots quels sont-ils et jusqu'à quel place dans le classement peut-on gagner?
Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)