xav1344 a écrit :Faudra pas vous plaindre quand vous l'aurez votre Cissé et qu'il ratera des occasions en or ou qu'il enverra le ballon 12 mètres au dessus du but parce que c'est cela aussi son jeu et là comme d'hab on aura droit à ds Cissé il a les pieds carrés et j'en passe......Enfin bon quoi qu'il arrive il sera pas titulaire on a plus important à faire qu'à réfléchir à notre 4ème attaquants tant on a déjà du mal à voir le premier
C'est le cliché classique sur cissé ça..
Il a progressé dans ce domaine, le but contre la ROMA au match retour quand il part seul au but, il est pas tout cuit.. Le cissé évoluant à l'OM aurait certainement fait un DROP ça c'est vrai mais là c'est terminé.. Il a moins de déchets dans son jeu.
Je n'ai jamais été un inconditionnel de Cissé. J'étais aussi comme vous assez critique sur son manque de réalisme devant le but mais je dois dire qu'après sa 2ème fracture, il est revenu au top et a vraiment bosser devant le but afin d'en mettre plus au fond.
Dire que Cissé est toujours aussi nul devant le but c'est un peu sévère aujourd'hui.
Et enfin, pour ceux qui disent que c'est que le championnat grècque, je crois que vous avez eu la preuve du talent de cissé contre LA ROMA. Il est pour beaucoup dans la qualif' du pana.
Je pense que si Cissé ne va pas à la COPA en continuant sur ce rythme, ce serait une erreur de plus de Raymond. Ce type à la rage et je le répète, je suis pas un des ces plus grands fans mais faire ce qu'il fait après 2 blessures aussi graves, on ne peut être qu'admiratif.