Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération
fc porto44 a écrit :don il faut le laisser a 100%, on y touche pas donc.
10 Rue a écrit :Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer de manière clair le fonctionnement du filtre sur les pronostiques du concourt (option serveur) ? Il à l'air pertinent mais l'explication est trop light et pas assez détaillé dans la documentation du logiciel. Merci.
fgcr a écrit :Bonjour
j aimerais savoir comment on peut voir si des conditions sont contradictoires
merci de ta reponse
@+
bobo696 a écrit :Salut Nou et encore bravo pour ce logiciel aux possibilités infinies !
Je ne commence qu'a explorer toutes les possibilités, et une question m'est venue: est ce qu'il est possible de filtrer un groupe de matchs sur des combinaisons (+ précis que les préférences x resultats sur y ? exemple 5 matchs, je veux filtrer juste les combinaisons 3-2-0 et 2-2-1 par exemple, et virer toutes les autres. Est ce que c'est possible ? Sinon, je le suggererais en améliorations
tikitahi a écrit :Hello!!
Une petite question..
Est il possible de faire monter le taux de pourcentage manuellement dans la finition du reduit..(sans prefs)?
Exemple: Ce soir il y a Strasbourg-Ajaccio,dans la finition du réduit,cela me donne 47% strasbourg,et 54% ajaccio..Je veux remonter le taux de grilles avec strasbourg gagnant..
NOU a écrit :tikitahi a écrit :Hello!!
Une petite question..
Est il possible de faire monter le taux de pourcentage manuellement dans la finition du reduit..(sans prefs)?
Exemple: Ce soir il y a Strasbourg-Ajaccio,dans la finition du réduit,cela me donne 47% strasbourg,et 54% ajaccio..Je veux remonter le taux de grilles avec strasbourg gagnant..
Hello
S'il n'y a pas de pref, tu peux permuter les signes 1 et N
Sinon tu peux rajouter une croix fixe sur RCS (mais plus cher)
BAGGIOTHEBEST a écrit :salut Nou
lorsque un but est marqué en live
le lecteur i tunes s'ouvre me balance de la musique et ça m'agace![]()
y'a t'il une solution pour remédier a ça
ps :j'ai déjà supprimer le son goal de la liste du lecteur mais il reapparait
seydou86 a écrit :salut
comment fait t'on pour regrouper au maximum pour avoir le moins de grille possible ??
pas envie de passer trop de grille sur FDJ.COM
jul5454 a écrit :Bonjour, je suis nouveau sur le site et je pense me laisser tenter par l achat de logiciel.
J'ai pas encore eut le temps de parcourir toutes les rubriques alors je poste mon premier message ici avec une question.
Combien conseillez vous de jouer de pari simple sur une grille, c'est ce qu'il me semble vous appelez la base ou le GG ?
Et une autre question, peut on avoir par exemple, si ma base est juste sur 6 matchs, avoir une garantie sur les 8 autres matchs ( si 14matchs ) c'est à dire etre sur qu'au moins 5 sur 8 seront justes.
J'ai lu qu'on avait des 100%,90%,... mais pas un nombre de resultats garentis avec une combinaison de grille qui va forcement en donner 5 sur 8 par exemple.
Voila, j'esperequevous allezcomprendre ma question.
Bon prono a tous
J'ai lu qu'on avait des 100%,90%,... mais pas un nombre de resultats garentis avec une combinaison de grille qui va forcement en donner 5 sur 8 par exemple.
kermite77 a écrit :Bonjour
Une question sur l'estimateur de gains au LF7.
Sur les grilles récentes (8, 9, 10 et 11) l'estimateur est complètement aux fraises (sur la 8, le rang 6 est donné à 140€ pour des rapports réels de 37€).
Selon vous, pourquoi ? (parieurs du concours LF vraiment très bons ou très mauvais, aberration(s) dans la répartition...).
Merci de vos lumières !
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)