Gagné par ptitdav8
Modérateur: Equipe de modération

Liverpool 

ptitdav8 a écrit :1 ER BUT

sub60 a écrit ::degoute:

calabria a écrit :rien compris a la question !!! je nage ..........

NOU a écrit :calabria a écrit :rien compris a la question !!! je nage ..........
Tu devais aimer les problèmes en maths
jjenas a écrit :corners

jjenas a écrit :corners

NOU a écrit :Une seule réponse autorisée par membre, l'édition d'un message rend la réponse nulle, une réponse incomplète est une réponse incorrecte.
- Dans le jeu "Match du Jour Parions Sport", si on a connaissance du score à la Mi-Temps et du Score Final du match :
Pour quel(s) type(s) de pari (9 types de paris possible) le résultat gagnant ne peut *toujours* être déduit à partir des 2 scores MT et FT ?
j etais en train de comparer des statistiques 
lazor a écrit :NOU a écrit :calabria a écrit :rien compris a la question !!! je nage ..........
Tu devais aimer les problèmes en maths
j'avais pas de problème en maths mais j'avoue que moi aussi j'ai rien compris![]()
![]()

ptitdav8 a écrit :Mon jeu est fait ,
Pour aujourd'hui si c'est possible
LE mans/ Bordeaux
N/2 : mi temps fin de match @3,95
![]()

seb95 a écrit :milano007 a écrit :NOU a écrit :Une seule réponse autorisée par membre, l'édition d'un message rend la réponse nulle, une réponse incomplète est une réponse incorrecte.
- Dans le jeu "Match du Jour Parions Sport", si on a connaissance du score à la Mi-Temps et du Score Final du match :
Pour quel(s) type(s) de pari (9 types de paris possible) le résultat gagnant ne peut *toujours* être déduit à partir des 2 scores MT et FT ?
bien la question!!!!j etais en train de comparer des statistiques
yen aura encore des questios?? il gagne quoi aujourdhui le gagnant??
Des endives au jambon

Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)