mirou747 a écrit :belek15 a écrit :9
belek a pas gagné ce soir
Trop MTLM ces nombres

Gagnée par psgbenjamin
Modérateur: Equipe de modération
mirou747 a écrit :belek15 a écrit :9

belek15 a écrit :mirou747 a écrit :belek15 a écrit :9
Trop MTLM ces nombres

jisback a écrit :C'est un parisien qui gagne ?![]()
![]()
C'est pas possible

mirou747 a écrit :jisback a écrit :C'est un parisien qui gagne ?![]()
![]()
C'est pas possible
il faut bien qu'il gagne quelque part

psgbenjamin a écrit :mirou747 a écrit :jisback a écrit :C'est un parisien qui gagne ?![]()
![]()
C'est pas possible
il faut bien qu'il gagne quelque part
Pour une fois qu'on gagne![]()
![]()

psgbenjamin a écrit :Pour une fois qu'on gagne![]()
![]()

psgbenjamin a écrit :Moi qui partait pour manger je regarde vite fait si il y a pas une question je vois 5 membres ont répondu , je vois les réponse , je cherche sur le net je trouve rien et je me dis bon ba au hasard 10 pas au mois d'aout et juillet puis je vois que kelkun à mis sa donc 11 je me dis pas juillet car en aout la saison reprend![]()
![]()
)
NOU a écrit :psgbenjamin a écrit :Moi qui partait pour manger je regarde vite fait si il y a pas une question je vois 5 membres ont répondu , je vois les réponse , je cherche sur le net je trouve rien et je me dis bon ba au hasard 10 pas au mois d'aout et juillet puis je vois que kelkun à mis sa donc 11 je me dis pas juillet car en aout la saison reprend![]()
![]()
Bravo ! Car tu as eu le bon raisonnement, et la bonne approche
Comme au LF (sauf avec la base PSG)
D'ailleurs à ce sujet, si tu veux jouer ton 3T3D sur la grille du week-end INTERDICTION DE BASER PARIS !

psgbenjamin a écrit :Je peux la jouer pour le pactole ou je suis obliger de la jouer sur cette grille
Mais le PSG va gagner 3-0 ce week-end sinon je mange 3 rats

jisback a écrit :psgbenjamin a écrit :Je peux la jouer pour le pactole ou je suis obliger de la jouer sur cette grille
Mais le PSG va gagner 3-0 ce week-end sinon je mange 3 rats
T'a déjà vu joué Evian ?![]()
Moi oui c'est meilleur que![]()
![]()
Toute façon le chef a dit : interdiction de baser Paris!
Edel pour un doubler ce week-end

psgbenjamin a écrit :jisback ta oublié celui de sakho alors pour un 3-0 mais à l'envers![]()

psgbenjamin a écrit :jisback ta oublié celui de sakho alors pour un 3-0 mais à l'envers![]()

Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)