suker9 a écrit :apparament les autres concours sont jaloux et font pages blanches
C'est corrigé

Concours + Pronos du site
Modérateur: Equipe de modération
suker9 a écrit :apparament les autres concours sont jaloux et font pages blanches
NOU a écrit :Bon pour info, les nouveaux matches de NBA de ce soir ne seront pas au concours.
En fait j'ai pris une mauvaise architecture technique par rapport à ce "que fait la FDJ"
Ils peuvent a priori mettre 248 matches sur une même journée si l'envie leur en prenait
Il n'y a PLUS de jour de publication des listes, elles s'actualisent tous les jours... D'ailleurs, il n'y a plus de numéro de liste...
Au boulot
Grey-Guus a écrit :ENORME TRAVAIL MERCI
cependant un truc sans doute sans importance vu que la cote n'est pas passée mais MT Oman Brésil il me semble que le nul était à 2.80 et non 1.80![]()
mais bon comme je dis sans importanceNOU
ayme30 a écrit :Pourquoi le Concours PS 1N2 n'a pas été mis à jour sur la liste n°2 ? Il est toujours sur la 1.
I love the money a écrit :au faite NOU avec tous ce boulot tu as le temps de faire tes tickets
jojo0512 a écrit :Hello, je voulais savoirsur parions sport la côte max est de combien?
Ainsi que le gain max?
NOU a écrit :ayme30 a écrit :Pourquoi le Concours PS 1N2 n'a pas été mis à jour sur la liste n°2 ? Il est toujours sur la 1.
Bonjour
En fait il n'y a pas de liste n°2.
L'architecture du concours doit être refaite, et j'espère que tout sera prêt pour dimanche avec les derniers matches.
Le concours Parions Sport ne débutera "officiellement" que le 1er décembre, mais dès dimanche on pourra tester tout cela (si tout va bien)
Sportivement
Nou
Seb0u a écrit :Bonjour ,
Il y a t il un nouveau lien pour le Systéme Bioman ?
Merci
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)