Equipe de France

Tout sur la Coupe du Monde de Football, des éliminatoires à la phase finale en Afrique du Sud 2010.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Equipe de France :

Message par oxfour » Jeu Oct 15, 2009 16:01

petit james a écrit :J'ai une question en ce qui concerne les barrages. Je sais qu'il y'a deux matchs mais ces deux matchs c'est comme deux finals non ?? il faut absolument un vainqueur à chaque match non ??

Comme un match de coupe, les buts extérieurs comptent doubles, si même résultat sur les deux matchs, prolong' et pénos.
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
oxfour
_
_

Message(s) : 130991

Message par petit james » Jeu Oct 15, 2009 17:23

oxfour a écrit :
petit james a écrit :J'ai une question en ce qui concerne les barrages. Je sais qu'il y'a deux matchs mais ces deux matchs c'est comme deux finals non ?? il faut absolument un vainqueur à chaque match non ??

Comme un match de coupe, les buts extérieurs comptent doubles, si même résultat sur les deux matchs, prolong' et pénos.

ok merci :D
petit james
Passionné

Message(s) : 409

Message par NOU » Lun Oct 19, 2009 1:05

C'est demain non le tirage ? :ooo:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280867

Message par NOU » Lun Oct 19, 2009 14:07

BOULES CHAUDES ET FROIDES :ole:

IRLANDE
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par NOU » Lun Oct 19, 2009 14:07

Iralnde-France...

Allez là-bas...
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par NOU » Lun Oct 19, 2009 14:09

azeski a écrit :
NOU a écrit :Iralnde-France...

Allez là-bas...
:treschaud:

L'inverse et c'était la cata...
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par canto7 » Lun Oct 19, 2009 14:12

Irlande invaincue en poules, le Trap' aux commandes, c'est du 50/50, ni plus ni moins pour moi...
canto7
MEGA CRAMPON

Message(s) : 39310

Message par fo y croire » Lun Oct 19, 2009 18:25

LEs bleus vont gagner en IRELANDE et faire un vieux 0-0 à la maison.

:ole: :ole:

Heureusement qu'on joue pas le retour chez l'EIRE. (Merci les boules chaudes/froides)
Il était clair qu"on chopait soit la slovénie soit le match retour à la maison.

Mister "je fais les règles" pour arranger les grosses les équipes s'est surement dit que ce serait trop gros aux yeux du monde de nous coller les Slovènes donc il a assuré le coup avec un retour à la Barraque et il nous colle nos supers coupains, les Irelandais. LOGIQUE..

Je suis sérieux, c'est bien l'EIRE que la Bosnie.
L'IRELANDE c'est que du bonheur, on aura un ENORME premier match devant près de 70 000 supporters, les bleus vont chercher la qualif la haut !!!

ALLEZ FRANCE ! :bien:
Fan de Franck Dja Djédjé..:amen:
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 22239

Message par zigoto » Lun Oct 19, 2009 19:16

canto7 a écrit :Irlande invaincue en poules, le Trap' aux commandes, c'est du 50/50, ni plus ni moins pour moi...

:siffler:
zigoto
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26061

Message par lolo30 » Lun Oct 19, 2009 19:22

Domenech appelle à la mobilisation

L'histoire entre le public français et son sélectionneur a beau être plus faite de bas que de hauts, Raymond Domenech a appelé, lundi, à une mobilisation générale pour remplir le Stade de France, le 18 novembre prochain face à l'Irlande. Selon lui, le fait de recevoir au match retour des barrages au Mondial 2010 ne sera un avantage pour les Bleus que si ce sont les Français qui remplissent les gradins, et non les Irlandais.

« On verra à la fin, a expliqué Domenech. De toute façon, si c'est pour jouer dans le stade chez nous avec 30 000 Irlandais comme en 2004... Il faut une vraie mobilisation. Il faut que les Français se précipitent sur les billets pour que les Irlandais ne les achètent pas tous. Ce serait une première victoire. Les Britanniques sont très forts pour ça, ils réagissent vite, là je suis sûr qu'ils vont sur Internet pour essayer d'avoir des billets. Ce match sera une vraie bataille, il faut soutenir l'équipe de France. Il ne faut pas que les Irlandais aient plus de places que ce qui doit leur être alloué, soit 20 000 places. Avec en face 60 000 Français au Stade de France. »

francefootball.fr
:userbar_boca_juniors:
Demain, c'est loin
lolo30
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 34908

Message par poisson fennec » Lun Oct 19, 2009 21:26

canto7 a écrit :Irlande invaincue en poules, le Trap' aux commandes, c'est du 50/50, ni plus ni moins pour moi...

L'Irlande du Trap' est sur une bonne dynamique (six victioires et quatre nuls), a mon avis la différence de niveau entre le Trap' et Domenech peut faire la différence.

Avec cette double confrontation, les masques risquent de tomber.

PS: Le Trap' est à l'heure actuelle l'entraineur le plus titré en Europe.
poisson fennec
MEGA CRAMPON

Message(s) : 10405

Message par ticket kamikaze 1 euro!!! » Mar Oct 20, 2009 0:06

L'irlande
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ouloulou ca sent la non qualif

UNE (RE)DEMANDE EN MARIAGE ? :lol:

:ole:
ticket kamikaze 1 euro!!!

Message par fo y croire » Mer Oct 21, 2009 0:34

poisson fennec a écrit :

L'Irlande du Trap' est sur une bonne dynamique (six victioires et quatre nuls), a mon avis la différence de niveau entre le Trap' et Domenech peut faire la différence.

Avec cette double confrontation, les masques risquent de tomber.

PS: Le Trap' est à l'heure actuelle l'entraineur le plus titré en Europe.

Tout ça ça veut tout dire et rien dire à la fois. :perplexe:
C'est pas trap' qui va coller les ballons au fond ou bien qui va défendre donc perso ça tient pas des masses le coup de l'entraineur à ce moment crucial. :?

Ce qui fera la différence sur ce match c'est avant tout l'envie des joueurs ou pas.
C'est celui que gagnera le max de duel qui finira vainqueur. On peut avoir Morhino en EdF , si les joueurs font pas le max je vois pas bien ce que ça change.

Bien sur on peut me dire que les joueurs font pas le max parce que le schéma tactique leur plait pas et blablabla... Mais bordel, on parle de COPA DEL MONDO alors même si Ribéry on lui dit tu joues au but et bien il doit pas se poser de questions, il met les gans et il fonce .... :twisted: :wink: :lol: (c'est une image...)

Faut être des tueurs à un moment et stopper les débats stériles sur le coté technique de la chose. Soyons des hommes et acceptons le combat. L'EDF à su le faire en SERBIE à 10 contre 11 je le rappellle. On les a pas vu les SERBES alors qu'on vienne pas me dire que L'EIRE ça fait peur derrière. :ahhh: :D

Faut prendre cette nation avec le plus grand respect bien entendu mais on va pas se faire priver de CdM par eux tout ça parcqu'on a un joke comme coach. Les joueurs auraient laché DOMENECH depuis belle luréte si véritablement il pensait que c'est UNIQUEMENT sa faute.

Amicalement,
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par Naruto » Mer Oct 21, 2009 8:15

Un bon coach ça peut tout changer et rendre équipe très coriace. C'est pas l'Italie qui dira le contraire vu qu'en 2006 pour finalement être champion, du monde, ils ont du sortir l'Australie sur un péno imaginaire dans les derniers instants du match. (et l'Australie n'avait vraiment rien de sexy sur le papier)

Et regardes Barça - Kazan hier, hop la tactique parfaite pour contrer le Barça et victoire de Kazan...
Naruto

Message par canto7 » Jeu Oct 22, 2009 9:31

Ribéry forfait pour les barrages.
canto7
MEGA CRAMPON

Message par oxfour » Jeu Oct 22, 2009 9:55

Manque pas d'Eire celui-là !
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
oxfour
_
_

Message(s) : 130991

Message par canto7 » Jeu Oct 22, 2009 10:06

oxfour a écrit :Manque pas d'Eire celui-là !

:lol:

Sa tendinite rotulienne l'écarte à la base pour 4 semaines mini des terrains, mais il a déçidé de procéder à une opération, et ne devrait donc pas pouvoir jouer avant 3 mois.
canto7
MEGA CRAMPON

Message par thl » Jeu Oct 22, 2009 10:07

:lol: On risque de souffrir sur l'Eire de jeux... :perplexe:
:userbar_toulouse:
thl
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 9277

Message par canto7 » Jeu Oct 22, 2009 10:13

thl a écrit :

:lol: On risque de souffrir sur l'Eire de jeux... :perplexe:

Oui au lieu de commencer par s'inquiéter de la répartition des supporters dans les tribunes (même si ça a son importance...), ce serait pas mal d'élaborer quelque chose de valable tactiquement. Va t-il mettre Malouda à gauche ? :perplexe:
canto7
MEGA CRAMPON

Message par fo y croire » Jeu Oct 22, 2009 10:16

bon y'a quand même des points positif à tout cela.

Entre Henry & Ribery qui sont blessés si on regarde un petit plus loin et qu'on se qualifie et bien justement ces mises au repos ne peuvent que bénéfiques en vue de la coupe du monde.

Il ne faut pas être naif et on sait tous que les 3/4 des joueurs arrivent carbo' à la copa car ils ont joué beaucoup de matchs sur une saison.

La avec ribéry qui se fait opérer il loupe la moitié de la saison et devrait revenir en trombe justement pour la CdM. rien qu'au niveau physique et l'impact qui va avoir, il va nous faire une copa ENORME !! (Bon faut que tout se passe bien pour la réeducation.)

Voila comment je vois les choses même si bien sur la CdM est loin encore.
Les méformes en sport peuvent être du a une surcharge de travail qui s'est passé DES MOIS avant, le corps encaisse et nous le fait savoir à un moment ou justement s'en est trop et là pour certaines c'est quelques semaines et d'autres ça met des mois.....

Quelques exemples:
Gourcuff à Bordeaux est "déja" cuit , il a du jouer 15matchs en compétition. :ahhh:
Abdoun de nantes en ligue2 est cuit aussi, la raison ? Grosse fatigue...Même pas 13matchs avec Nantes.

Voila 2 exemples probant des accumulations de matchs qui font que des joueurs ont des gros passages à vide.(Gourcuff c'est pas nouveau.)

Donc il ne faut pas de réjouir d'avoir des blessés bien sur mais bon c'est quelques fois un bien pour un mal.

Amicalement,
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

PrécédentSuivant

Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football