Modérateur: Equipe de modération
bibal a écrit :bonjour
je me tâte à débourser 49 euros pour acquérir le logiciel complet. après 1 an d'utilisation intensive, ça serait logique. mais 49 euros c'est cher quand même, surtout que je ne fais que des supertoto du coup l'apport est moindre... donc question :
à part faire la possibilité de tripler les matchs, quels autres intérêts a la version complète ?
merci
bibal a écrit :49 € c'est pas la rémunération du travail de l'auteur, c'est ce qui va sortir de mon porte monnaie !
NOU a écrit :Si tu ne souhaites pas l'acheter (on te force pas), à quoi sert ton post ? Une nouvelle théorie économique ?
bibal a écrit :quand t'achète ton pain à 0,90 euros la baguette tu te dis "c'est cher", tu te dis pas "c'est la juste rémunération du boulanger"
quand tu t'achètes une bagnole à 14 900 euros, tu te dis "c'est cher", tu te dis pas "c'est la juste rémunération des ouvriers qui ont bossé dessus".
bin là c'est pareil
non ?
bibal a écrit :je rappelle à tout hasard que je souhaite acheter, que ça me titille depuis quelques semaines, mais que j'ai juste pas envie de perdre mon pognon (car pour le répéter encore une fois, je ne fais que des supertoto du coup pas mal de fonctionnalité ne m'intéressent pas, ou m'intéresseront si elle sont dans les prochaines versions)
Bonjourviviane73,
J’ai supprimé de ton message les propos non-conformes aux règles en vigueur présentes dans la Charte du Forum.
Je t’invite à les revoir afin de ne pas être pénalisé par la désactivation de ton compte.
Si tu as un souci de compréhension avec l’une de ces règles tu peux me contacter en MP (uniquement).
Sportivement et à bientôt
oxfour
NOU a écrit :J'ai surtout pensé qu'avec du beurre et de la confiture, j'allais prendre un bon petit déj.
Et même la deuxième phrase. Y a des dizaines de fabricants d'automobiles, qui se font la concurrence. Si personne n'offre de voiture à moins de 10.000 euros, c'est que "le travail derrière les vaut"... et encore, y a des parties sous traitées dans des pays "à moindre coût de main d'oeuvre aux pratiques limites"
bibal a écrit :sachant que je ne fais que des supertoto, et donc qu'ainsi une partie des fonctionnalités du logiciel m'est inutile, que m'apporterait l'achat de la version complète, à part la possibilité de faire des triples ?
Bonjour bibal ,
J’ai supprimé de ton message les propos non-conformes aux règles en vigueur présentes dans la Charte du Forum.
Je t’invite à les revoir afin de ne pas être pénalisé par la désactivation de ton compte.
Si tu as un souci de compréhension avec l’une de ces règles tu peux me contacter en MP (uniquement).
Sportivement et à bientôt
oxfour
bibal a écrit :aaaah une réponse :-)
merci !
et il y a une date (même approximative) pour la sortie de l'option/filtre dont tu parlais dans le post d'avant ?
NOU a écrit :L'option filtre dont je parlais sera de toutes façons payantes... Pas sûr que ça t'intéresse
etrigan a écrit :
pfe+ je les rentabilisé depuis belle lurette
raphvinson a écrit :On ne doit pas payer la licence tous les mois ???
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)