rory a écrit :bajour^^
bon alors je viens d'acheter pfe+ et je me suis amuser un peu avec.
j'ai regardé le filtre qui pour l'instant me plait le +,c'est "preference".
Hello
Si tu regardes mes pronos, c'est celui que j'utilise en priorité. Car il se base sur du prono, et pas des stats (je suis pas très stats...)
rory a écrit :je vais vous expliquer ce que j'ai (cru )comprendre.
alors prenons comme exemple les 3 equipes suivantes,manchester,arsenal et liverpool jouant a domicile.
j'ai mis des triples sur les 3 matchs pour les surprises^^.
mais je veux que sur toutes mes grilles "au moins"2 de ces 3 equipes gagne.
je vais ds "preference" je coche 1 pour chaqun des 3 matchs,je met de 2 a 3 bon resultats et j'applique.
est ce juste?
tu as tout compris
rory a écrit :si oui est ce que si ma preference est juste j'obtient la garantie souhaité?(n si cliqué n,n-1 si cliqué n-1,ect)
Si tu as juste, tu n'auras pas d'erreur de prono. Ensuite la garantie jouera comme tu le mentionnes.
rory a écrit :mtn si j'ai faux a ma preference donc si par exemple j'ai 2 des equipes qui perdent a domicile,je crois avoir compris que je pourrais avoir 3 perte de rang en + de la garantie(car ma preference concerne 3 match,si j'avais fais pref sur 5 match je pourrais perdre 5 rangs)ai je bien compris le fameux effet kiss cool?
Dans ce cas là, tu n'auras qu'une faute de prono (la faute de préf a une "distance de 1" avec ta condition). Si les 3 équipes avaient perdu ou fait nul, tu aurais 2 fautes de pronos.
Pour les prefs, regarde ici :
viewtopic.php?f=1&t=18516rory a écrit :sinon aucun rapport ms comment je fais pour voir si on as repondu a mon message sans retouner a la page en question?le voir directement en arrivant sur le site.
ps:dsl de vous posez des questions certainement redondante,g lus des centaines de post ms c un peu fouillis ds ma tete,je crois bien en avoir trop lu en peu de temps justement lol
Pour les messages, tu peux t'abonner aux notifications emails sur le message que tu postes.
Tu peux aussi cliquer sur le lien "voir mes messages" et tu verras de suite s'il y a une nouvelle réponse.