Modérateur: Equipe de modération
liddel a écrit :Kuzmanovic met la France en garde
«Les Français sont bons, mais nous sommes meilleurs.» La phrase est signée Zdravko Kuzmanovic, milieu de terrain de l'équipe de Serbie, qui s'apprête à accueillir la France, mercredi prochain, à Belgrade, en position de leader du groupe 7. «Nous voulons une victoire qui nous permette de bien progresser dans les qualifications (pour la Coupe du monde 2010, Ndlr)», a ajouté ce mercredi le milieu de terrain de Stuttgart, dans la lignée des récentes déclarations empreintes d'une grande confiance chez les joueurs serbes. «Nos supporters constituent un énorme avantage, conclu Kuzmanovic. Je sais ce que cela signifie de jouer devant un stade comble.»
Equipe
BOn verra mon petit, on verra

mtp13 a écrit :Quand la FFF sondait sur Domenech
L'Equipe révèle ce jeudi que la FFF a consulté TF1 au moment où elle évoquait l'avenir de Raymond Domenech pour savoir ce qu'en pensait le diffuseur des matches de l'équipe de France. En juillet 2008, après l'échec à l'Euro, les dirigeants du foot français aurait demandé à la chaîne de télévision (qui verse à la FFF 45 millions d'euros pour diffuser les matches et 2,5 millions en tant que sponsor) si elle souhaitait un nouveau sélectionneur. Nonce Paolini, président de la chaîne, a alors répondu qu'il n'avait pas à se prononcer à ce sujet. Rappelons que des frictions ont eu lieu par le passé entre TF1 et Raymond Domenech.
france foot

Bonjour Mano,
Ton message a été déplacé.
En effet, celui-ci ne concerne en rien le forum « Equipe de France ».
Nous te remercions de poster tes prochains messages dans le bon forum.
Sportivement et à bientôt
Ad90

NOU a écrit :Ca fait plaisir !!!
4 ans que je dis que c'est un imposteur... et le meilleur joueur de l'équipe, capitaine, OSE enfin parler...
Zidane avait longtemps masqué les imcompétences du sélectionneur.
Et d'autres événements "chanceux" ont joué en sa faveur...
Après on se demande comment il a été maintenu après l'Euro ? Après la défaite chez les Autrichiens ? Après le SPLENDIDE 1-0 aux Féroé, alors que les Autrichiens menaient 2-0 avant-hier au bout de 15 minutes face aux "Redoutables Féroé"
Bref, ses jours sont comptés et tant mieux. C'est la première fois de ma vie que je voyais autant de médiocrité tenir aussi longtemps
que je suis un nain posteur

liddel a écrit :L'intervention inutile de Thierry Henry..... On nous prend vraiment pour des cons !!!!

liddel a écrit :Donc son intervention mediatique est bien inutile...

Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)