Garanties N-1 N-2 etc

quelles garanties?

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Garanties N-1 N-2 etc

Message par Jocky » Dim Août 23, 2009 9:00

salut a vous

J'ai fait ma propre base de donnée sur xls et inclus des paramètres et filtres et base sur les grilles a gains selon les stats sur plusieurs années.

Pour ce qui est des gains pour le lotofoot c'est simple!! EFFICACE mais !!!!! le plus dur !!! est comme vous savez bien

Il suffit de trouver 5 fixes sur 14

Selon les stats , a ce jour la moyenne par tirage est de 25 000€, sur 60 tirages réalisés sur la dernière saison.

On peut avoir au minimun le rang 12 garantie ( 2 à 4 fois 12 ) et avec des 13 (1 fois sur 5) ceci avec 500 grilles ( 2 fois 250 grilles combinées ) :perplexe:
Jocky

Message par NOU » Dim Août 23, 2009 10:14

Hello

Quel est le but de ton post ?

Nous informer sur une technique ?

Peux-tu donner en exemple le prono pour ce week-end ?
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280875

Message par Jocky » Dim Août 23, 2009 11:20

hello
Il n'y a pas a priori de bonne ou mauvaise technique car c'est très dur de finaliser une tactique et a tous les lotos OU JEUX il y a la part de chance et de hasard mais également une part de connaissance du sport et du jeu.
Un exemple de prono ?
Mon exemple est le constat énuméré sur mon premier post donc y a t' il quelque chose a faire en groupe de joueurs pour sortir 1 ou 2 ou 3 séries de 5 matchs?? ce n'est qu'une idée de ma part.
Jocky

Message par NOU » Dim Août 23, 2009 12:18

Ok, tu souhaites donc monter un groupe ?
Il faut aller sur le forum Groupements privés dans ce cas ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280875

Message par Jocky » Dim Août 23, 2009 12:45

Je laisse un peu de temps pour voir ici si réponses a mon post et si certains sont intéresses au vu de ma proposition et éventuellement débattre sur ce thème afin de de savoir si mon idée peut être crédible ou pas car je pense que beaucoup de statistiques ont été traitées ici
Jocky

Message par Jocky » Lun Août 24, 2009 19:18

rebonjour
pour infos j'apporte quelques précisions concernant le N-2 ( 12/14 ) qui est en 19683 grilles pour une garantie de 1x12 12x11
J'ai pu grâce au log PFE+ ( avec superpositions de filtres et conditions sur signes ) à reduire à 500 grilles pour avoir au final 2x13 4x12 19x11 48x10
Merci de me dire si cela est a approfondir ou est ce déja une possibilté déjà entre les joueurs de lotofoot??
Jocky

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft