NOU a écrit :toto a écrit :Le système N-2 te garanti de faire maximum deux fautes.
Suivant le coût de ton système, il correspond à un %age de GN-1 (qui lui te garanti une faute maximum)
Donc si ton N-2 vaut une garantie n-1 à 20%, tu peux considérer que tu as 20% de chances de ne faire qu'une faute maximum; (à confirmer)

Bientôt (enfin j'espère, genre septembre ou octobre ou novembre... 2009), les probas seront toutes indiquées directement dans le logiciel
Oki merci ta reponse msieu mais pour etre sincere avec toi je n'ai pas tout compris
quand tu dis "
si ton N-2 vaut une garantie n-1 à 20%, tu peux considérer que tu as 20% de chances de ne faire qu'une faute maximum" comment sait tu justement combien ton N-2 vaut en garantie N-1 ?
Je pense que tu endends par la de switcher de type de condition N-2 en N-1 ?mais esque ceci est reellement revelateur?
Il n'y aurai t"il pas un coef à appliquer au taux de garantie du N-2 pour savoir du coup la garantei N-1?
par exemple PFE me donne un taux de couverture pour ma N-2 à 4 %
donc imaginons un coef de 5 ce qui signifirai une couverture pour la N-1 de 20% (4% *5) ceci n'est qu"une hypothese.
je ne sais pas si je suis bien clair , mais plus j'y pense plus qu'en faite ton hypothese me semble finalement credible