Comment faire une préférence sur un groupe de match ?
Modérateur: Equipe de modération
ARIE HAAN a écrit :j'ai un problème sur le résultat de mes prefs de ce soir j'avais prévu que bertuzzi / petit / pappacena et ambrogiani ne ferait que entre 5 et 9 bons résultats. finalement ambrogiani fait 8 , Pappaccena fait 9 et bertuzzi et petit font 10. Le pb c'est que le test des résultats m'indique que mes filtres Ambrogiani, Petit et Pappacena sont faux (alors qu'il n'y a que petit) et de plus ne me dit rien pour mon filtre Bertuzzi !!!!

ARIE HAAN a écrit :en effet je n'ai pas toutes leurs croix. Mais je ne comprends quand même pas pourquoi il les compte faux , alors que leur résultats correspondent à ma fourchette !!!!!?????

ARIE HAAN a écrit :je viens de refaire le test en changeant les preferences et en ne mettant que les pronos communs avec ma génératrice : résultats idem Ambrogiani , Petit et pappacena ont toujours 1 erreur

ARIE HAAN a écrit :finalement j'ai envoyé le fichier PFE+ par mail

ARIE HAAN a écrit :Le fait de ne pas avoir les croix de mes prefs , est-ce que pour la réduction des grilles cela peut jouer en négatif (le logiciel m'enlève des grilles) ou bien est ce que le logiciel n'en tient pas compte ?

diego armando maradonna a écrit :Salut Nou, désolé de t embéter mais j ai un ptit soucis. A titre d exemple, voici le prono d un membre du forum:
Préférences sur les résultats
FAVORIS, entre 3 et 7 bonnes préférences
1: Lyon-FC Barcelone --2
2: Inter Milan-Manchester Ut -N-
3: Arsenal-AS Rome 1--
6:Sportng Lisbo-Bayern Munich --2
10: Galatasaray-Bordeaux -N-
11: St Etienne-Olympiakos 1--
12:Ajax Amsterda-Fiorentina 1--
14: Twente-Marseille 1--
OUTSIDERS, entre 1 et 4 bonnes préférences
1: Lyon-FC Barcelone -N-
2: Inter Milan-Manchester Ut --2
3: Arsenal-AS Rome --2
6:Sportng Lisbo-Bayern Munich -N-
12:Ajax Amsterda-Fiorentina -N-
SURPRISES, entre 1 et 3 bonnes préférences
6:Sportng Lisbo-Bayern Munich 1--
10: Galatasaray-Bordeaux --2
11: St Etienne-Olympiakos --2
14: Twente-Marseille --2
Sur le prono, on voit bien qu il a choisi de mettre des "outsiders" et des "surprises" en préf. C est exactement ce que je voudrai faire mais je ne trouve pas le filtre qui propose cette option... Peux tu m aider? Merci d avance
sinon tu as des trucs dans ce genre : Préf. 1 "6p1,2p2" 

dans la première préférence, et demander "au moins X bons résultats", et j'ai le droite de mettre le
dans l'autre préf, et demaner "au plus X résultats".
est alors le favori, le
le délaissé.
et pousser vers le
en même temps, ce qui produira des effets indésirables

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)