logi92 a écrit :Je sais que cette question avait déjà été posée mais je ne trouve plus la réponse.
En fait je cherche comment intégrer 1 ensemble de 7 pronos (loto 7) afin de le positionner dans un autre ensemble dans les pronos de 8 à 14.
Si je ne suis pas très clair, je veux faire deux pronos de 7 pour les intégrer ensuite dans 1 prono unique à 14.
merci pour vos réponses
Hello
Je ne sais pas si on avait clairement apporté la réponse.
La solution passe par les ensembles, en attendant que "dans une prochaine version", je propose la "fusion" de 2 jeux (c'est prévu).
En attendant voici la logique à adopter...
Faire le jeu sur les 7 premiers matches.
Exporter le jeu.
Ensuite, pour les matches 8 à 14, tout dépend de comment tu veux le filtrer. Si tu veux utiliser les alternances et Cie, il faudra passer par un jeu à 7 matches, puis changer le nombre de matches à 14, et "permuter l'ordre des matches dans la finition du jeu".
Si tu veux juste mettre des prefs classiques, tu peux attaquer ton deuxième jeu directement sur les matches 8 à 14.
Ensuite, il faut TRIPLER les matches 1 à 7.
Faire un ensemble en important le jeu 1.
Et demander qu'au moins une grille de l'ensemble soit respecté, en 7 et 7 bons résultats.
C'est très rapide comme description, j'attends plus de détails sur le type de jeu que tu veux faire sur les matches 8 à 14.
Si tu as un exemple concret sur une grille, j'utiliserai PFE+ avec toutes les étapes et les décrirai.