cherche solution pour ensemble

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

cherche solution pour ensemble

Message par logi92 » Lun Fév 2, 2009 13:39

Je sais que cette question avait déjà été posée mais je ne trouve plus la réponse.
En fait je cherche comment intégrer 1 ensemble de 7 pronos (loto 7) afin de le positionner dans un autre ensemble dans les pronos de 8 à 14.
Si je ne suis pas très clair, je veux faire deux pronos de 7 pour les intégrer ensuite dans 1 prono unique à 14.
merci pour vos réponses
logi92
Nouveau

Message(s) : 8

Re: cherche solution pour ensemble

Message par NOU » Lun Fév 2, 2009 13:52

logi92 a écrit :Je sais que cette question avait déjà été posée mais je ne trouve plus la réponse.
En fait je cherche comment intégrer 1 ensemble de 7 pronos (loto 7) afin de le positionner dans un autre ensemble dans les pronos de 8 à 14.
Si je ne suis pas très clair, je veux faire deux pronos de 7 pour les intégrer ensuite dans 1 prono unique à 14.
merci pour vos réponses

Hello
Je ne sais pas si on avait clairement apporté la réponse.
La solution passe par les ensembles, en attendant que "dans une prochaine version", je propose la "fusion" de 2 jeux (c'est prévu).

En attendant voici la logique à adopter...

Faire le jeu sur les 7 premiers matches.
Exporter le jeu.

Ensuite, pour les matches 8 à 14, tout dépend de comment tu veux le filtrer. Si tu veux utiliser les alternances et Cie, il faudra passer par un jeu à 7 matches, puis changer le nombre de matches à 14, et "permuter l'ordre des matches dans la finition du jeu".
Si tu veux juste mettre des prefs classiques, tu peux attaquer ton deuxième jeu directement sur les matches 8 à 14.

Ensuite, il faut TRIPLER les matches 1 à 7.
Faire un ensemble en important le jeu 1.
Et demander qu'au moins une grille de l'ensemble soit respecté, en 7 et 7 bons résultats.

C'est très rapide comme description, j'attends plus de détails sur le type de jeu que tu veux faire sur les matches 8 à 14.
Si tu as un exemple concret sur une grille, j'utiliserai PFE+ avec toutes les étapes et les décrirai.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280877

Re: cherche solution pour ensemble

Message par pauleta777 » Sam Fév 7, 2009 0:14

perso, je fais ça en 3 fichiers .pfep:
- 1 pour le L7 L1
- 1 pour matchs 8-14
- 1 pour finaliser en important les grilles des 2 1ers dans 2 ensembles différents avec sur chacun la condition au moins une grille à 7 bons résultats

ça permet un meilleur suivi des lacunes... :oops:
pauleta777
4ème CRAMPON

Message(s) : 4856

Message par MAXI » Sam Fév 7, 2009 0:25

http://www.pronosoft.com/forums/viewtop ... t=#1874744

Zavez la reponse ici sur la fusion de 2 LF 7 :bien:
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON

Message(s) : 62335

Message par arnaud54 » Sam Fév 7, 2009 14:01