Bonjour NOU

achat du logiciel

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Re: Bonjour NOU

Message par NOU » Sam Jan 17, 2009 2:25

bisounourse95 a écrit :Bonjour NOU, c'est moi qui vous ai demandez si il était possible de payer le logiciel par mandat cash. Donc la je souhaite acheté ce logiciel dès samedi 17 janvier, en revanche est-il possible de vous avoir au téléphone afin de repondre a quelques unes des questions que je me pose et comme je ne lis mes mails que en soirée tres tard j'aurais souhaité pouvoir vous appelez ou l'inverse pour accelerer ma procedure d'achat. MERCI, j'attend votre reponse étant impatient d'utiliser le logiciel. voici mon mail Said95_8@msn.com pour me laisser vos coordonnées dans les plus brefs délais .

Hello
Pour les questions, le mail est plus pratique ;-) Il permet de poser les questions clairement, et de pouvoir archiver la réponse.
Et en général c'est toujours les mêmes questions qui reviennent, je suis même sûr que le trois quarts des réponses se trouvent sur le forum PFE+ ;-)

Pour un achat par Mandat Cash par contre, je ne me déplace pas à la Poste le samedi pour faire une heure de queue. Je préfère d'une manière générale le chèque ou la CB ;-) la CB a l'avantage pour vous de recevoir la licence sous quelques heures voire quelques minutes par email.

Nou
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280873

Message par MAXI » Sam Jan 17, 2009 10:47

bisounourse95 a écrit :A vrai dire je n'ai pas de carte bleue, et je recois mon nouveau chéquier dans 15 jours, donc c'est pour cela que je souhaitais me rendre a vous directement pour vous reglez en espece???

Bah attends 15 jours :bien:
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON

Message(s) : 62335

Message par NOU » Sam Jan 17, 2009 12:03

MAXI a écrit :
bisounourse95 a écrit :A vrai dire je n'ai pas de carte bleue, et je recois mon nouveau chéquier dans 15 jours, donc c'est pour cela que je souhaitais me rendre a vous directement pour vous reglez en espece???

Bah attends 15 jours :bien:

Au pire un courrier avec du cash ;-)
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par El Gringo » Dim Jan 18, 2009 14:00

Salut NOU,

Moi aussi j'hesite à acheter PFE+ car mon premier essai avec le logiciel gratuit fut deja tres concluant, mais je voulais d'abord tester PFE+ via la version d'evaluation, et je voulais savoir combien de temps celle-ci etait valable ??
Des sous, des sousous... Et des frissons !
El Gringo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3187

Message par brigand » Dim Jan 18, 2009 14:02

A vie :wink:
Nothing To Lose, Everything To Win !
brigand
MEGA CRAMPON

Message(s) : 53245

Message par El Gringo » Dim Jan 18, 2009 14:09

PARFAIT !!!

J'ai cru voir sur un sujet un peu plus haut, que la version 3.20, la periode d'evaluation etait de 1 mois
El Gringo
3ème CRAMPON

Message par NOU » Dim Jan 18, 2009 14:15

El Gringo a écrit :PARFAIT !!!

J'ai cru voir sur un sujet un peu plus haut, que la version 3.20, la periode d'evaluation etait de 1 mois

La licence "de base" est valable tant que le logiciel est maintenu ;-)

Après y a une OPTION livescore/serveur qui elle est "par saison".
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par El Gringo » Dim Jan 18, 2009 14:18

OK, merci NOU !
El Gringo
3ème CRAMPON

Re: Pour NOU

Message par NOU » Mer Jan 21, 2009 1:51

bisounourse95 a écrit :Bonjour NOU, c'est bon j'ai regler mon probleme de chequier, je vais donc envoyer le chèque avec accusé de reception, vous devriez le recevoir vendredi, par contre pourrais-je savoir après reception du chèque combien de temps devrais-je attendre pour recevoir la licence pour le logiciel par e-mail? Une dernière chose, j'ai un PC portable et une unité centrale, car je suis beaucoup en deplacement, pourrais-utiliser le logiciel sur mes 2 PC.

Normalement j'envoie la licence directe à réception du chèque.

L'accusé de réception risque de retarder la chose, car si je suis pas là quand le facteur passe, en général j'évite la poste le plus possible (1 heure de perdue pour n'importe quoi à retirer là-bas...).
Après c'est toi qui voit.

Tu peux installer la licence sur 2 PCs si tu es le seul utilisateur du logiciel.
NOU
Site Admin
Site Admin

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft