belek15 a écrit :EXCELLent MARCO
( si tu veux te mettre au cyclisme, appelles moi; tu finiras moins fatigué
![]()
)

Interview
Modérateur: Equipe de modération
marcenciel a écrit :ton film préférés ?
« Rambo » (ça vous surprendra surement mais c’est un film ou il n’y a qu’un seul mort, et accidentel de surcroit, bien loin de l’épouvantable massacre dénoncé à l’époque par certains journalistes)
marcenciel a écrit :Quelle est la plus grande invention de l’homme selon toi ?
L’espérance car elle est sans limite. Dans un sens large, c’est elle qui a permis tous les progrès du monde et abattu bien des barrières : on est quand même allé sur la lune non ? Et pour des êtres misérables et fragiles qui il y a 20 000 ans à peine osaient à peine sortir de leurs cavernes
marcenciel a écrit :Si je te parle d’avenir, tu penses à quoi ?
Malheureusement, les signes annonciateurs d’une catastrophe sont nombreux ; crise économique aggravée, crise énergétique, crise climatique. La probabilité d’échapper à tout ça est très faible (disons que la cote est à 1,15)
canto7 a écrit ::P
![]()
Interview profonde et très originale, merci marcenciel pour cette lecture
thib85 a écrit :aaron a écrit :eh bien il s'agit sans doute d'une erreur car c'est MASCULIN c'est comme " après-midi" qui est masculin... Après-midi n'est féminin qu'en littérature comme "Amour" !!!!
c'est ce que je me dis aussi mais tous les sites l'annoncent féminin à mon étonnement.
il me semble avoir lu qu'après-midi est les 2 à la fois même si effectivement, l'académie français le considère plutôt masculin.
http://fr.wiktionary.org/wiki/apr%C3%A8s-midi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)