nouveau

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

nouveau

Message par kadou343 » Dim Jan 11, 2009 21:27

bonjour Nou je viens tout juste d acquerir le logiciel j espere gagner le gros lot cependant j ne sais pas comment l installer
kadou343
MEGA CRAMPON

Message(s) : 38023

Re: nouveau

Message par NOU » Dim Jan 11, 2009 21:29

kadou343 a écrit :bonjour Nou je viens tout juste d acquerir le logiciel j espere gagner le gros lot cependant j ne sais pas comment l installer

Il faut suivre la procédure indiquée dans l'email
Si tu arrives pas à faire une étape, écris moi par email ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280873

Message par kadou343 » Mar Jan 13, 2009 1:40

NOU a écrit :
kadou343 a écrit :bonjour Nou je viens tout juste d acquerir le logiciel j espere gagner le gros lot cependant j ne sais pas comment l installer

je l ai bien installé mais j ai des problemes pour imprimer les bulletins hp deskjet f4180
kadou343
MEGA CRAMPON

Message(s) : 38023

Message par NOU » Mar Jan 13, 2009 1:47

kadou343 a écrit :
NOU a écrit :

je l ai bien installé mais j ai des problemes pour imprimer les bulletins hp deskjet f4180

Lire ici

http://www.pronosoft.com/forums/viewtopic.php?t=32708
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par NOU » Mar Jan 13, 2009 12:39

Apparemment, il manque une précision sur "comment placer les bulletins" dans le guide.

Pour savoir comment placer les bulletins, mettez d'abord une feuille A4 (taille standard papier, 21*29.7).
Sur UN COTE de la feuille, par exemple le recto, faites une croix au style, et écrivez du texte pour pouvoir le lire, par exemple:
"Feuille recto à l'endroit"

Insérer la feuille dans l'imprimante, et faites un test d'impression d'un bulletin avec PFE+ de manière à imprimer sur la feuille.

Regardez le résultat, pour en déduire comment doivent être placez les bulletins.

En général, les bulletins doivent être calés complètement vers la DROITE de l'imprimante. Le bulletin s'insère en largeur, c'est à dire qu'une fois insérer, en le regardant, il a un format paysage (plus large que haut).

Si l'insertion se fait par le bac de chargement "haut" de l'imprimante, les bulletins doivent être "tête en bas", et la partie recto visible en se plaçant devant l'imprimante.

Si l'insertion se fait par un bac avant, la tête des bulletins doit être placée vers le fond du bac (à l'intérieur de l'imprimante), et la partie recto visible également.
NOU
Site Admin
Site Admin

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft