X-27 Y-47 et mettre qualité impression haute.par contre il faut faire impression bulletin par bulletin sinon elle decale les croix au second ticket

Modérateur: Equipe de modération
kalou13 a écrit :slt,configuration pour une canon ip2600
X-27 Y-47 et mettre qualité impression haute.par contre il faut faire impression bulletin par bulletin sinon elle decale les croix au second ticket(si qlqun a le truc pour ca,je suis preneur)
junijadore a écrit :hp photosmart c3190 ? quelqu un connais la solution svp ?
mercii
magicvivi a écrit :bonjour , besoin de conseil![]()
voilà , je commence à avoir des crampes à remplir les bulletins à la main
que me conseillez vous comme imprimante pour remplir mes grilles , et pour que ma femme puisse sortir quelques photos , car je suis perdu face à la foret de choix qu'il existe![]()
merci d'avance
junijadore a écrit :Nou j'ai besoin de toi lol, alors a chaque fois qu'il m'imprime mes bulletins la 8 eme grille est rempli a moitier sa viens de quoi?
mercii
junijadore a écrit :x -50 y -220
40
80
c'est sa que tu voulais savoir ??
Phenomeno a écrit :Slt a tous
Apres l'achat du logiciel pronosoft, j'ai essaye de configure mon imprimante ( je suis plutot nul en informatique) et jusqu'a present impossible d'avoir un bulletin nikel.
Sois toute les croix sont en plein centre nimporte comment ou toute completement decale.
J'ai vraiment besoin de votre aide.
Mon imprimante et une lexmark X2650 (serie X2000) merci de vos reponse a tous de votre aide et de votre sympathie....![]()
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)