Les fichier 3.21 ont été remplacé directement avec le contenu de la 3.22

1 mois d'évaluation gratuite de l'option Livescore/Serveur
Modérateur: Equipe de modération
canarino a écrit :Bonsoir NOU,
Je ne suis pas très actif sur le forum mais je sais tout ce qui s'y passe (enfin presque) car je le squatte depuis plusieurs mois.
Je viens de commander la licence et l'attend avec grande impatience par mail.
En attendant, je tricote avec la version d'essai.
Bonne soirée et good luck.
nicko_510 a écrit :Bonsoir,
j'avais laissé de côté le LF depuis quelques temps, mais j'ai envie de m'y remettre.
J'ai toujours mon PFE+ 2.26, mais plus les mails avec les patchs de mise à jour.
Comment dois-je faire pour mettre à jour mon logiciel ?
Merci
MAXI a écrit :nicko_510 a écrit :Bonsoir,
j'avais laissé de côté le LF depuis quelques temps, mais j'ai envie de m'y remettre.
J'ai toujours mon PFE+ 2.26, mais plus les mails avec les patchs de mise à jour.
Comment dois-je faire pour mettre à jour mon logiciel ?
Merci
4 ANS 1 MESSAGE
JACK-POT a écrit :BONSOIR NOU J AI UN PROBLEME AVEC LE LOGICIEL J AI MON ORDI A RENDU L AME DONC J AI TELECHARGER LE LOG PFE+ SUR MON NOUVELLE ORDI J AI MIS LES CODE DE MA LICENCE ET LA RIEN DU TOUT IL ME METS VERSION LIMITEE SI VOUS POUVIEZ ME DIRE COMMENT FAIRE MERCI D AVANCE POUR VOTRE REPONSE ET BIEN SUR EN PENSANT FORT AU JACK POT!!!!!!![]()
fred1974 a écrit :salut !
est-il possible de "partager" le logiciel ?
en fait, je joue avec un pote et on voudrait acheter le logiciel a 2 mais est-il possible de se l'envoyer par mail ou autre pour qu'on l'ait tous les 2.
quelquefois, c'est moi qui joue et d'autres fois, c'est lui.
Merci pour votre aide
Fred
fred1974 a écrit :NOU a écrit :Hello
2 utilisateurs = 2 licences
Sinon on pourrait partager le logiciel avec la terre entière
@+
oui, mais ça fait trop cher![]()
en plus, on joue a 2......
fred1974 a écrit :oui, mais le problème c'est qu'on les fait au taf la semaine![]()
c'est pour ça qu'on se répartit les tâches suivant le travail que l'on a l'un et l'autre
NOU a écrit :fred1974 a écrit :oui, mais le problème c'est qu'on les fait au taf la semaine![]()
c'est pour ça qu'on se répartit les tâches suivant le travail que l'on a l'un et l'autre
C'est du beau tout cela
fred1974 a écrit :NOU a écrit :fred1974 a écrit :oui, mais le problème c'est qu'on les fait au taf la semaine![]()
C'est du beau tout cela
bah oui, faut bien joué !!!
En plus, pour une fois qu'un site est accessible a mon taf !!
Donc je le fais avec le système qu'il y a sur ton site (merci beaucoup)
Par contre, il n'y a pas moyen de l'avoir offline ?
je ne pense pas mais on ne sait jamais....
Donc pas de solutions pour les 2 licences ?
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)