Fin de l'offre gratuite aujourd'hui.
Modérateur: Equipe de modération
caillo a écrit :mais pourquoi ca marchait avant et plus maintenant ?
l'option livescore.. existait deja quand j'ai acheté le logiciel .
caillo a écrit :mais c'est 1 mois a partir de l'achat de logiciel ou pa ?
parce que je l'ai acheté la semaine derniere
gaucho a écrit :Nou, je suis admiratif des innovations et du travail aussi bien sur le site que sur le log. Cependant desactivé l'option d'essai quelques heures avant une valid c'est génant.
Personellement j'ai préparé mes grilles au bureau avez le filtre sur l'estimateur en les réimportant a la maison pour les re travaillées ce filtre est desormais figé avec les prefs . Je n 'ai rien contre le principe car c'est normal que cette periode d'essai soit limitée dans le temps et c'est un tres bon geste commercial de ta part d'ailleurs mais c'est dommage que cela vienne perturber une validation .
lio a écrit :par contre j'ai fais mes grilles en les téléchargeant sur la FDJ est-ce que les rangs/nombres de grilles etc vont fonctionner ???
cyril83 a écrit :J'essaye d'acheter l'Option Livescore depuis hier mais je tombe a chaque fois sur
" Erreur générale Paypal "
" Votre action n'a pas pu être terminée "
A ce que je sache il ne faut pas obligatoirement posséder un compte Paypal pour pouvoir acheter l'Option ?
Si quelqu'un pourrait m'éclairer... Merci
totti222 a écrit :le meilleur live score reste peut etre sportpress un leger decalage mais y a vraiement tout les resultats sinon les sites de paris sportif unibet ou bwin pas mal non plus
il y a quelques matchs sur sop cast ou d autre site de tele pour les matchs anglais notamment !! le samedi apremidi voila .. desolé si je fais de la pub je n ai peut etre pas le droit !! mais bon il n y a pas a dire ce ki existe deja a le merite d etr souligné on est aussi la pour partager de bons plans !!! a bientot et bons match !!
alors video arbitrage oui ou non .. allez voir le sondage ke je vous propose
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)