Modérateur: Equipe de modération
funk a écrit :quand tu dis l'operateur "ou" c'est par rapport aux grilles (g1 ou g2 ou g3 ... ) ou par rapport au prono
(ex: match 1 ou 2 ou 4 )
funk a écrit :ok je crois que j 'ai pigé
MAXI a écrit :funk a écrit :ok je crois que j 'ai pigé
Tu cree un ensemble de 2 matchs
Lyon et Liverpool 1
Lyon et Liverpool N
Puis tu mets 2 sur 2 ....et tu demande 1 grille sur 1 grille respecte la condition...
Tu passe de 1N+1N a 11 + NN...Soit de 4 a 2 grilles
max_hec a écrit :Je sais que je viens d'acheter le logiciel et j'ai vraiment essayer de iger, mais c'est vraiment du chinois.
C'est possible d'avoir des exemples concrets (hormis celui des diagonales dans le guide) avec des images ? voire des témoignages d'utilisateurs aguerris qui expliquent de quelles facons eux utilisent les ensembles ?
MAXI a écrit :funk a écrit :ok je crois que j 'ai pigé
Lyon et Liverpool 1
Lyon et Liverpool N
Puis tu mets 2 sur 2 ....et tu demande 1 grille sur 1 grille respecte la condition...
funk a écrit :MAXI a écrit :funk a écrit :ok je crois que j 'ai pigé
Lyon et Liverpool 1
Lyon et Liverpool N
oui mais ca je peut le faire avec des prefs :
lyon 1 liverpool n : 1/2 bonnes rep
lyon n liverpool 1 : 1/2 bonnes rep ?! nan ?!!
NOU a écrit :
c'est possible comme tu le proposes, mais prenons le cas avec les 3 résultats (si on a triplé les 2 matches)et
ou
et
ou
et
Si tu trouves les prefs là
funk a écrit :NOU a écrit :
c'est possible comme tu le proposes, mais prenons le cas avec les 3 résultats (si on a triplé les 2 matches)et
ou
et
ou
et
Si tu trouves les prefs là
ah ok !!
maintenant j'ai un exemple :
match 1 : 1n2
2 : 1n2
3 : 1n
4 : 1n
et je voudrais que si m3 et m4 font nuls , il n'y ai pas de nul sur m1 et m2 et si m3 et m4 gagnent il y ai une victoire a l'exterieure sur m1 ou m2 comment fais-je ? si c'est possible bien sur !!
funk a écrit :ok , j'ai capté comment etablir les grilles pour respecté les conditions par contre j'arrive pas a comprendre ""au moins une grille qui respecte la condition 4 sur 4 (mini 4 maxi 4)""
NOU a écrit :
Il faudrait que je fasse un guide détaillé des ensembles, et que je mette aussi à jour la doc
La doc de la 3.20 doit être mise à jour d'ici 2 semaines, je m'occuperai d'intégrer les exemples aussi dans la doc.
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)