PronoFoot Expert Plus 3.20

1 mois d'évaluation gratuite de l'option Livescore/Serveur

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Message par seblac » Jeu Août 28, 2008 22:14

MAXI a écrit :
seblac a écrit :Peut etre que je me trompe mais le filtre "estimateur" ne donne que la repartition des grilles sur la grille génératrice et non sur le jeu filtré ?

Il ne m'est possible de voir la distribution des rapports qu'en faisant une exportation de mon jeu final. :perplexe:

Non Jeu Final et distribution des rapports indique le nb de grilles filtrées
pas celle de la géneratrice

"J'l'avais pas vu" :lol: :lol:

Merci MAXI
FB:Lotofoot players
seblac
3ème CRAMPON

Message(s) : 3080

Message par mendoca » Ven Août 29, 2008 10:36

salut à tous les parieurs
Pour moi la reprise c'est ce week-end end avec la nouvelle version bien entendu...
J'ai profité d'un peu de temps libre pour densifier mon fichiers stats et je tenterai de donner une analyse pertinente sur le lf7 de ligue1 ce samedi...Notamment en intégrant les paris du concours lf7 à mon pronostique.

A ce propos, je pose une question qui a certainement une réponse (comme souvent sur le forum!): "est-il possible de reconstituer la grille multiple qui synthétise tous les pronostiques du concours lf7?" Ceci afin d'optimiser le nouveau filtre sur le concours.

Évidemment je suppose qu'avec quelques centaines de joueurs (600, 700 voire 800) nous ne couvrons pas les 7 triples...bref si on peut reconstituer la grille multiple, je suis vraiment intéressé en vue de fournir une analyse plus précise...comme d'habitude avec le lien entre l'indice, le nombre de joueurs et le côté purement sportive...
mendoca
Passionné

Message(s) : 184

Message par seblac » Ven Août 29, 2008 13:03

mendoca a écrit :salut à tous les parieurs
Pour moi la reprise c'est ce week-end end avec la nouvelle version bien entendu...
J'ai profité d'un peu de temps libre pour densifier mon fichiers stats et je tenterai de donner une analyse pertinente sur le lf7 de ligue1 ce samedi...Notamment en intégrant les paris du concours lf7 à mon pronostique.

A ce propos, je pose une question qui a certainement une réponse (comme souvent sur le forum!): "est-il possible de reconstituer la grille multiple qui synthétise tous les pronostiques du concours lf7?" Ceci afin d'optimiser le nouveau filtre sur le concours.

Évidemment je suppose qu'avec quelques centaines de joueurs (600, 700 voire 800) nous ne couvrons pas les 7 triples...bref si on peut reconstituer la grille multiple, je suis vraiment intéressé en vue de fournir une analyse plus précise...comme d'habitude avec le lien entre l'indice, le nombre de joueurs et le côté purement sportive...

Pour répondre à ta question en passant par :
Ajout de grille simple à votre jeu / edition / importer un fichier de grilles tu peux recuperer l'ensemble des pronostics des forumeurs qui participent au concours (à l'instant t bien sûr) en cliquant sur "Récupérer les pronostics du concours loto foot LF7 et 15"
N'oublies pas de cliquer sur suppression des doublons pour faire un peu de ménage dans toutes ces grilles !!!
FB:Lotofoot players
seblac
3ème CRAMPON

Message(s) : 3080

Message par NOU » Ven Août 29, 2008 19:48

seblac a écrit :
mendoca a écrit :salut à tous les parieurs

Pour répondre à ta question en passant par :
Ajout de grille simple à votre jeu / edition / importer un fichier de grilles tu peux recuperer l'ensemble des pronostics des forumeurs qui participent au concours (à l'instant t bien sûr) en cliquant sur "Récupérer les pronostics du concours loto foot LF7 et 15"
N'oublies pas de cliquer sur suppression des doublons pour faire un peu de ménage dans toutes ces grilles !!!

Merci pour la réponse...

Sinon le 7 triples est TOUJOURS couvert au 7, et le 14 triples TOUJOURS couvert au 14...

Il n'y a aucun signe dans la répartition des concours à 0% !!! ;-)
Donc que des triples en synthèse
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280878

Message par mendoca » Sam Août 30, 2008 10:55

ok merci bien pour vos indications
a+
mendoca
Passionné

Message(s) : 184

Message par Binou » Sam Août 30, 2008 22:37

Encore Merci Nou pour cette version 3.20.

2 p'tites questions:

J'avais souvenir il y a quelques mois d'un lien concernant l'historique de toutes les grilles et surtout de leurs rapports avec un filtre Ligue 1, Ligue 2 , LDC, qui existait.
- Je n'arrive plus à la trouver (de mémoire c'était entre la reprise de L1 et la fin de celle de l'année dernière que cela avait été posté)

- ou se trouve le forum PFE+ Privé ?

Merci d'avance.

Derby: J-1
:userbar_ol:
Binou
1er CRAMPON

Message(s) : 1048

Message par NOU » Sam Août 30, 2008 22:42

Binou a écrit :Encore Merci Nou pour cette version 3.20.

2 p'tites questions:

J'avais souvenir il y a quelques mois d'un lien concernant l'historique de toutes les grilles et surtout de leurs rapports avec un filtre Ligue 1, Ligue 2 , LDC, qui existait.
- Je n'arrive plus à la trouver (de mémoire c'était entre la reprise de L1 et la fin de celle de l'année dernière que cela avait été posté)

- ou se trouve le forum PFE+ Privé ?

Merci d'avance.

Derby: J-1

Hello
Pour les rapports

http://www.pronosoft.com/fr/lotofoot/rapports.php

Sinon le forum PFE+, il faut avoir les droits, le lien est indiqué en tête de post

Envoie moi un MP avec nom/prenom de la licence PFE+, je te donnerai l'accès
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par jordinho » Sam Août 30, 2008 22:45

Je me tâte pour acquérir ce log, mais est-ce rentable pour un petit joueur qui joue uniquement 5 euros par semaine?

Car ce log semble super pour faire pleins de grilles mais pour en faire 4-5 sa sert pas a grand chose non?

merci
jordinho
Passionné

Message(s) : 316

Message par NOU » Sam Août 30, 2008 22:49

jordinho a écrit :Je me tâte pour acquérir ce log, mais est-ce rentable pour un petit joueur qui joue uniquement 5 euros par semaine?

Car ce log semble super pour faire pleins de grilles mais pour en faire 4-5 sa sert pas a grand chose non?

merci

Je crois que tu as bien résumé...
Pour 4-5 grilles, ca ne vaut pas le coût ;-)
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par jordinho » Sam Août 30, 2008 22:53

ok, merci de ta réponse!

Peut-être pour plus tard... quand j'aurais les moyens :dodo:
jordinho
Passionné

Message(s) : 316

Message par fly » Lun Sep 1, 2008 9:55

Nou,

Le tableau résultat du concours dans le Livescore indique 1 résultat à 13 (phuketman) et 1076 participants
Les résultats réels semblent être 2 à 13 (AF et Phuketman) et 1106

:?
Nimes OL forever
fly
Passionné

Message(s) : 412

Message par MAXI » Lun Sep 1, 2008 9:57

fly a écrit :Nou,

Le tableau résultat du concours dans le Livescore indique 1 résultat à 13 (phuketman) et 1076 participants

Oui il faut mettre a jour le concours pour avoir tout les résultats et pronos

Le prono de af a été posté le 30 Aout à 18h36
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON

Message(s) : 62335

Message par NOU » Lun Sep 1, 2008 10:00

MAXI a écrit :
fly a écrit :Nou,

Oui il faut mettre a jour le concours pour avoir tout les résultats et pronos

La mise à jour des pronos du concours n'est pas automatisé dans le livescore.
Il faut mettre à jour "à la main".
En fait c'est pour "diminuer la charge sur le serveur" que c'est ainsi fait.

J'essaierai dans le futur de changer cela en forçant le rechargement des pronos si la date du dernier téléchargement est antérieur à la fin de validation
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par fly » Lun Sep 1, 2008 10:28

merci Nou et Maxi.
Juste un point, mise à jour ne semble plus possible (grisé) quand on est sur le Livescore, j'y suis parvenu en retournant dans mon jeu et en mettant à jour à partir de l'écran filtre sur le concours LF.

Par ailleurs, je me tape l'historique des résultats et moyenne "manuellement" à partir de l "historique" des pronos. je voudrais remonter au moins une année.
P....n c'est long un an !

Pas de moyen plus simple ?
Nimes OL forever
fly
Passionné

Message(s) : 412

Message par NOU » Lun Sep 1, 2008 10:35

NOU a écrit :
moums a écrit :Merci et bravo c'est tout simplement génial (tout cela sans supplément, il faut le signaler).

Un grand merci NOU aussi pour tout ce que tu fais pour nous, car tu passes beaucoup de temps pour gérer ton site et pour répondre à nos questions, merci aussi à tous les modérateurs

Je précise juste qu'il faut l'abonnement livescore/serveur pour bénéficier de certaines des nouveautés qui "ont besoin du serveur" pour fonctionner.

Sinon la meilleure façon de me remercier et de laisser Lyon gagner samedi prochain dans le derby :lol: :D

C'était une plaisanterie je précise, fallait pas appliquer cela au pied de la lettre :lol: :lol: :lol:
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par NOU » Lun Sep 1, 2008 11:14

fly a écrit :merci Nou et Maxi.
Juste un point, mise à jour ne semble plus possible (grisé) quand on est sur le Livescore, j'y suis parvenu en retournant dans mon jeu et en mettant à jour à partir de l'écran filtre sur le concours LF.

Par ailleurs, je me tape l'historique des résultats et moyenne "manuellement" à partir de l "historique" des pronos. je voudrais remonter au moins une année.
P....n c'est long un an !

Pas de moyen plus simple ?

Pour que le livescore fonctionne correctement, il faut que la grille ait été chargée à partir du serveur pronosoft.
Donc toujours télécharger la grille (ou ouvre un jeu sur cette grille) avant d'aller dans le livescore ;-)
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par justine » Mar Sep 2, 2008 17:34

salut nou j'écris ici pour te dire que je viens d'acheter le logiciel mais j'ai payé avec une adresse différente. j'ai envoyé un MP pour t'expliquer. vivement que j'ai le logiciel :lol:
justine

Message par Martelinho10 » Mar Sep 2, 2008 18:01

justine a écrit :salut nou j'écris ici pour te dire que je viens d'acheter le logiciel mais j'ai payé avec une adresse différente. j'ai envoyé un MP pour t'expliquer. vivement que j'ai le logiciel :lol:

C'est peut-être toi ? http://www.pronosoft.com/forums/viewtopic.php?t=32516
Martelinho10
5ème Crampon

Message(s) : 9997

Message par justine » Mer Sep 3, 2008 12:11

Martelinho10 a écrit :
justine a écrit :salut nou j'écris ici pour te dire que je viens d'acheter le logiciel mais j'ai payé avec une adresse différente. j'ai envoyé un MP pour t'expliquer. vivement que j'ai le logiciel :lol:

C'est peut-être toi ? http://www.pronosoft.com/forums/viewtopic.php?t=32516

non ce n'etait pas moi. mais merci quand meme sa aidera peut etre la personne concerné ton lien. moi tout est réglé :wink: vivement ce week end pour voir si j'ai réussi a bien me servir du logiciel
justine

Je voudrais faire un export d'un supertoto avec des grilles

Message par geerty » Mer Sep 3, 2008 16:46

Je voudrais faire un export d'un supertoto avec des grilles simples et non
avec des 1X ou 1X2, je n'arrive pas à faire de 1,1,X,1,2 ....simples
c'est toujours qqchse: 1--,1X-,1X2 ....

Alors Supertoto Unibet n'accepte pas le fichier avec 1--,1X-,1X2

Ils acceptent seulement:
1,1,1,2,x,1,2,1,2,1,x,1,2,1
1,1,1,x,x,1,2,1,2,1,2,1,2,1
1,1,1,2,x,1,2,1,2,1,2,1,2,x
1,1,1,x,x,1,2,1,2,1,2,1,2,2