nicolas44 a écrit :ca y est ca marche yes voila fallait pas desesperer

Modérateur: Equipe de modération
oxfour a écrit :Par contre la reconstitution des grilles multiples est en grisée sur la nouvelle version, je suppose que cela se fait automatiquement maintenant lorsqu'on clique sur finition du jeu réduit ?
Merci et encore bravissimo.
nicolas44 a écrit :bonjour j ai achete la licence PFE avec l option livescore samedi j ai recu mn numero de licence et j ai suivi la procedure pour installer le patch . PFE me met un message comme quoi la licence m est accorde quand je veux lance le log il me met un message d erreur "veuillez specifier le chemin du fichier <Pronofoot_Expert_plus.dat< n etant pas tres cale en informatique je suis perdu merci de m aider
max_hec a écrit :nicolas44 a écrit :bonjour j ai achete la licence PFE avec l option livescore samedi j ai recu mn numero de licence et j ai suivi la procedure pour installer le patch . PFE me met un message comme quoi la licence m est accorde quand je veux lance le log il me met un message d erreur "veuillez specifier le chemin du fichier <Pronofoot_Expert_plus.dat< n etant pas tres cale en informatique je suis perdu merci de m aider
Bonjour,
Je viens de télécharger la version d'évaluation et a chaque lancement, j'obtiens le meme message d'erreur ""veuillez specifier le chemin du fichier <Pronofoot_Expert_plus.dat".
Comment le résoudre ? (le patch ? j'ai cherché, j'ai pas trouvé ...)
Merci d'avance
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)