Vos suggestions pour PronoFoot Expert Plus!

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Message par domi86 » Dim Juil 20, 2008 10:05

Hello Nou,

J'aurai quelques suggestions de forme concernant les améliorations possibles de PFE, serait il possible que :
1/ la fenêtre "tester votre jeu" soit redimensionable
2/ la partie "résultats et rapports" soit plus grande ou d'une autre couleur. C'est à dire que si on a gagné à 14 par exemple :D :P tous les chiffres s'affichent
3/ l'analyse des erreurs soit affichée immédiatement quand on clique sur tester votre jeu et sous (ou ailleurs) "résultats et rapports" surtout quand on a perdu ce qui est trop souvent le cas :cry:

Merci pour ta réponse.
domi86
4ème CRAMPON

Message(s) : 4533

Message par Wanafab » Dim Juil 20, 2008 10:09

domi86 a écrit :Hello Nou,

J'aurai quelques suggestions de forme concernant les améliorations possibles de PFE, serait il possible que :
2/ la partie "résultats et rapports" soit plus grande ou d'une autre couleur. C'est à dire que si on a gagné à 14 par exemple :D :P tous les chiffres s'affichent
3/ l'analyse des erreurs soit affichée immédiatement quand on clique sur tester votre jeu et sous (ou ailleurs) "résultats et rapports" surtout quand on a perdu ce qui est trop souvent le cas :cry:

Merci pour ta réponse.

Le Boss est en vacances, il te répondra lorsqu'il se connectera dès qu'il peut.
Sinon, je sais qu'il y a des modifs de prévues pour la rentrée.
Wanafab
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26530

Message par domi86 » Dim Juil 20, 2008 10:15

Wanafab a écrit :

Merci pour ta réponse.

Le Boss est en vacances, il te répondra lorsqu'il se connectera dès qu'il peut.
Sinon, je sais qu'il y a des modifs de prévues pour la rentrée.

Oui j'ai lu ailleurs que le "Boss" avait les pieds dans le sable :lol: Je n'attendais pas de réponse immédiate. Mais merci pour ta réponse.
domi86
4ème CRAMPON

Message par belek15 » Dim Juil 20, 2008 10:34

Mantenant c'est le BotsWana :lol: :oops:

:wink:
1792 : prise des Tuileries
belek15
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message(s) : 213059

Message par NOU » Lun Juil 21, 2008 12:29

Merci pour ta réponse.

Hello

1) Malheureusement la base technique des fenêtres fait qu'elle n'est pas redimensionnable...
2) Pour les rapports, il est possible de redimensionner la colonne qui affiche les rapports... Je ne vois pas exactement de quelle fenêtre ou partie tu parles ;-)
3) Pour l'analyse des erreurs, il faut cliquer sur la fenêtre à chaque fois... C'est d'après moi quelque chose que l'on ne fait qu'une ou deux fois, une fois les résultats connus

Merci à toi, hésites pas à donner des compléments d'infos
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280871

Message par domi86 » Lun Juil 21, 2008 19:59

NOU a écrit :

Merci pour ta réponse.

Hello

1) Malheureusement la base technique des fenêtres fait qu'elle n'est pas redimensionnable...
2) Pour les rapports, il est possible de redimensionner la colonne qui affiche les rapports... Je ne vois pas exactement de quelle fenêtre ou partie tu parles ;-)
3) Pour l'analyse des erreurs, il faut cliquer sur la fenêtre à chaque fois... C'est d'après moi quelque chose que l'on ne fait qu'une ou deux fois, une fois les résultats connus

Merci à toi, hésites pas à donner des compléments d'infos

Salut Nou,

En fait, je sais que la colonne "rapports" est redimensionnable mais pas suffisamment à mon goût (trop petit en fait), et je sais également que la fenêtre des erreurs s'affiche en cliquant dessus.
Je suggérais juste une présentation plus aérée et plus grande pour tout ça. Et également de pouvoir afficher l'analyse des erreurs en même temps que l'on teste son jeu. Mais comme la base technique des fenêtres ne le permet pas... tant pis ! :wink:
domi86
4ème CRAMPON

Message par Red1 » Jeu Juil 24, 2008 19:59

Salut Nou,

Serait il possible d'intéger des tableaux de statistique pour les championnats les plus importants.
Afin d'avoir la courbe Match à domicil / Exterieur
Serie de victoire/defaite/nul en cours.
Etat de forme des équipes....ect..ect...

Je sais c'est beaucoup demandé...mais bon qui ne tente rien n'a rien :D
Red1
4ème CRAMPON

Message(s) : 4760

Message par Wanafab » Jeu Juil 24, 2008 20:01

Red1 a écrit :Salut Nou,

Serait il possible d'intéger des tableaux de statistique pour les championnats les plus importants.

Ben et ça :
http://www.pronosoft.com/fr/resultats/s ... 8_2009.htm
y a d'autres onglets pour les autres championnats
Wanafab
MEGA CRAMPON

Message par Red1 » Ven Juil 25, 2008 0:55

Wanafab a écrit :
Red1 a écrit :Salut Nou,

Ben et ça :
http://www.pronosoft.com/fr/resultats/s ... 8_2009.htm
y a d'autres onglets pour les autres championnats

:bien:
Red1
4ème CRAMPON

Message par Wanafab » Ven Juil 25, 2008 4:44

Red1 a écrit :

C'est pas encore terminé (surtout niveau présentation), mais ça devrait aider quelques uns. :D
Wanafab
MEGA CRAMPON

Message par Red1 » Ven Juil 25, 2008 19:00

Wanafab a écrit :
Red1 a écrit :

C'est pas encore terminé (surtout niveau présentation), mais ça devrait aider quelques uns. :D

C'est clair :D
Red1
4ème CRAMPON

Message par Pilec » Mar Juil 29, 2008 23:30

Suggestion pour l'amélioration des performances des préférences: cela vaut ce que cela vaut, à chacun de juger:

Lorsque l'on fait une préférence, le résultat escompté est souvent une appréciation aléatoire. Or, dans les colonnes probabilités, on place pour chaque résultat une valeur - un pourcentage ou une cote qui peut très facilement être convertie en pourcentage -. On peut même y placer la répartition de PFE.

Est-ce qu'il y aurait la possibilité d'avoir pour chaque préférence une petite fenêtre qui indique la somme des pourcentages de chaque signe sélectionné, somme qui, divisée par 100, donne une indication plus fondée du résultat final.

Bien sûr, il convient d'y apporter une certaine fourchette, placer des cotes ou des pourcentages sérieux et ne pas vouloir répéter trop l'opération.

A ces conditions, mon expérience me montre que cela apporte des résultats souvent positifs et que cela permet de placer fiablement des préférences plus grandes (qui amènent un filtrage plus sélectif), et donc une plusvalue appréciable du filtre des préférences.

Pilec.
Pilec
Habitué

Message(s) : 62

Message par NOU » Mer Juil 30, 2008 11:38

hello pilec
Effectivement, interessant
Il est possible de proposer cela en prenant la repartition du site automatiquement, voire des cotes comme tu le dis
Le seul truc plsu difficile a faire est de donner une proba pour passer un 'mini 2, maxi 4' sur un groupe de 6 matches... par contre, on peut donner la proba pour un 2 sur 6, 3 sur 6, 4 sur 6, 5 sur 6 ou 6 sur 6 dans ce cas la

A noter sur mes tablettes, pas pour de suite, mais 'pour un jour'
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Pilec » Jeu Juil 31, 2008 21:08

Je voudrais encore aller un pas plus loin en disant que le compteur que je préconise, appliqué à chaque grille d'un ensemble, apporterait une aide substancielle à la décision quant aux critères à respecter et aux nombres de grilles qui doivent respecter ce critère dans le filtre ensembles.

Mais cela, c'est peut-être aller trop loin...

Pilec.
Pilec
Habitué

Message par NOU » Jeu Juil 31, 2008 21:30

Pilec a écrit :Je voudrais encore aller un pas plus loin en disant que le compteur que je préconise, appliqué à chaque grille d'un ensemble, apporterait une aide substancielle à la décision quant aux critères à respecter et aux nombres de grilles qui doivent respecter ce critère dans le filtre ensembles.

Mais cela, c'est peut-être aller trop loin...

Pilec.

Tu souhaites avoir la même chose sur le filtre ensemble?

Sinon pour ma part je considère que plus un filtre m'élimine de grilles dans mon jeu, moins il a de chances de passer ;-)
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Pilec » Jeu Juil 31, 2008 22:55

C'est incontestablement vrai, Nou, et je ne suis pas du tout partisan des maxi filtres ou des filtres à répétition.

Mais, au loto foot, je suis persuadé qu'il faut des filtres - en nombre limité et en quantité raisonnable et surtout les plus divers possible -.

Et puisqu'ils doivent être restreints, plus ils seront équilibrés, plus ils seront efficaces.

Il y aura toujours une part de méthode et de savoir faire, et une part de hasard et de bonne étoile.

Pilec.
Pilec
Habitué

Message par NOU » Lun Août 11, 2008 16:17

Mimi le Martien a écrit :serait il possible d'ajouter au soft 1 onglet mise>gain
pour savoir sur la saison si nous sommes débiteur ou crediteur :)
c'est juste pour faire avancé le schmilibklikkk

Euh... Figures-toi que c'est dans ma liste!!!

En fait ce qui est prévu c'est de prendre tous les jeux qui figurent dans un répertoire et ensuite de faire le bilan du répertoire en chargeant tous les .pfep dedans

Mais avant cela, les rapports officiels seront bientôt proposés à télécharger dans le logiciel (sans saisie manuelle)

Ne pas perdre de vue que cette amélioration n'est pas une des plus prioritaires dans ma liste mais si plusieurs membres mettent la pression, ca sera peut-être pour... l'été prochain (la bêta de PFE+ 3.20 devrait arriver d'ici 10 jour, et les nouvelles fonctionnalités sont déjà arrêtées pour cette version)
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par NOU » Lun Août 11, 2008 16:32

Mimi le Martien a écrit :oki vu :) excuse moi je lis en diagonal, j'ai tellement de poste a lire :)
ps: je ne peux pas te repondre par mp il faut 50 messages pour le faire> je tais répondu par mail

T'inquiète pas, la liste des améliorations dans ma "liste perso" n'est pas sur le forum, donc c'était nulle part ;-)
Précises moi si la solution du répertoire dont on ferait le bilan te conviendrait?
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Red1 » Jeu Août 14, 2008 18:12

Salut Nou,

Je souhaiterais voir un jour (si possible :lol:), un estimateur sur Pfe, du style on place un nombre de base X, et l'estimateur nous génere des grilles à PDG, ou entre 100000 et 200000 ect..ect...

Je sais pas si je suis clair dans mon exemple....
Je pense qu'il est en partie intégré dans PFE.

Le truc c'est de partir avec des bases, et laissé faire l'estimateur par exemple pour des grille à PDG, histoire dans jouer queques uneafin de se liberer de temps temps de l'esprit MTLM qui nous hante malgré tout (sans pour autant abuser....ah...c'est encore l'esprit MTLM qui parle)...:lol:
Red1
4ème CRAMPON

Message par Red1 » Jeu Août 14, 2008 18:14

A moin de pouvoir virer d2 notre jeu toutes les grilles à 14 qui ont un potentiel inférieur à X €... :oops:

Si c'est déjà possible, je sais pas faire... :doh:

Merci et @+
Red1
4ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft